Babz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'était un soir au bord du Lac ....Profitant du petit Printemps que nous offre Janvier...On est allés promener nos Toutous .... Fye, toujours égal à lui même:"M'man!!! j'ai vu une poule! j'ai vu une poule !!! ...........Sur l'eau!!!"Et Lo-Shen: -Papa je sais pas ce que tu fais , mais tu te dépèches maintenant ... j'ai faim moi ...-Ne t'inquiètes pas ma fifille, papa veut juste te montrer un peu le lac , pour que tu saches que l'eau, c'est rigolo, ça fait pas mal.... tout ça .... Attends juste que papa ait fini de défaire les noeuds de ta longe... tiens, va faire un tour en attendant! :) ....Brrrrrr!!!! elle est vraiment tres tres mouillée cette eau !!! Et tres froide .... faut que je m'arrete un peu avant .... hum.... les parties les plus sensibles.... ^^'Allez.... j'avance avec pré.... cau..... tions........-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!*SHPLAOUF*OUAH! sa mère! elle est trop BONNE XD !!!Ne t'approche pas de moi, bête répugnante ! tu me clabousses de l'eau de partout ! Et ainsi, Lo-shen, alias "La petite Impératrice", alias "grosse patate" , alias "La Morue",Golden Retriever de son état, et qui n'avait encore jamais vu une plus grande étendue d'eau que sa gamelles'est litteralement jetée à l'eau et a nagé pour la toute première fois...!Elle peut pas renier son appartenance à la race ! Voilà pour une première partie des photos ! la suite plus tard ou demain....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tes photos sont magnifiques,on s'imagine assis au bord du lac,limite que j'ai été eclaboussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pétée de rire entre les photos et les commentaires ! La première est magnifique, elle évoque un décor de conte de fées...Et j'adore la 2ème de la série "Secouez-moi" avec le mouvement bien circulaire des gouttes !Merci pour ce grand moment entre admiration et rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je les ai déjà toutes vuuuuues! XDMais j'aime beaucoup, surtout celles des chiens, la lumière est superbe, et ça rend très bien, particulièrement sur Fye avec ses poils longs J'adore la 3 et les 3 dernières, an particulier l'anté-pénultième et l'avant-dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore! En plus le temps que les photos apparaissent j'ai le temps de lire tous les commentaireset je me marre avant même d'avoir les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci les filles ^^ Il a lancé quoi Papa? Je sais pas.... ça se mange ?Heeeeeee! Tu m'as encore claboussé !!! Papa !!! je retrouve pas le truc que t'as lancé et j'ai pas pattes!!! Sauve moi mon papa ! Je suis allée beaucoup plusse trop loin que je voulais....! Grand frère , si t'es habillé en rouge c'est que t'es un sauveteur, comme dans Alerte à Canigou...?Sauve moi Grand frère ....!!! Brrrr!!! bah finallement je me suis débrouillée .... Bande de chiens, même pas aider une petite créature frêle comme moi .... Lo-Shen vous donne l'heure : il est 11h 30 (Elle est de Jubchan celle là XD )Ma préférée de cette série.... parce que David me disait qu'il voulait la faire... moi j'ai rien dit, et je l'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alerte à Canigou ! XD celle-là on me l'avait encore jamais faite ! Bravo, tes photos sont toujours magnifiques Babz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 MA-GNI-FI-QUE !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super les photos et les commentaires aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'adore tes reportages, c'est toujours rinçage de yeux et poilade assurés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 superbes!!! les phots, les chiens ,les commentaires le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 génial ton reportage! les photos sont superbes, et les chiens aussi!j'adore la petite qui se jéte direct dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 woowww les photos sont incroyables !!!!printemps...en janvier....j,ai bien lu ??...... bandes de chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 superbes photos !trop bonne bouille ta ptite golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis fan de ton reportage, tu fais des photos vraiment superbes! Un grand bravo et tes deux loustics sont cro mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les photos sont superbeet les commentaires géniaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Les photos sont superbe, bien vue pour le dialogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 splendide, comme quoi ; avec du matériel potable, et un bon prof , on fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wahou, incroyables ces photos... Je suis fan de Fye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wouah... Merci à tous Contente que ça vous plaise ! moi en tous cas je me suis régalée à les faire Marjory, on a des températures anormales pour la saison, on n'a plus de neige dans les stations, et dans mon pré les primeveres sont en fleurs Normalement ici on voit pas le sol de décembre à mars...! Heureusement, les températures recommencent à baisser depuis hier et il a même neigé! youpi!Alors bon, en attendant on en profite comme on peut mais c'est vraiment une preuve de plus que le climat se détraque .... Allez, la fin de la série ! _____________________________ Papa papa! Je l'ai ! J'ai ta Proie que tu m'as lancé !!!N'empêche, "Papa" était tout fier: 4 mois et demi, première sortie à l'eau et mademoiselle associe déjà Rapport et Nage ! Il est tout pourri ton bâton! Je préfère la Proie à maman!!!Tu cherches à me le piquer, Morue, c'est ça hein ??? Tu en veux à MON frisbee? Eh beh tu L'AURAS PAS...!!! NA! Héhéhé ! Je l'ai! je l'ai volé à cet abruti pendant qu'il était en train de faire pipi !! Ah ces mâles , j'vous assure! Et ainsi Lo-Shen ramena sa proie à Maman ....Et ainsi Maman put relancer le frisbee....Et ainsi Maman, prise dans son euphorie n'a pas mesuré sa force et a envoyé le Frisbee trop loin ...Ni Fye ni Lo-Shen n'ont eu le Courage d'aller le chercher : il est trop loin, l'eau est trop froide.... ( et puis ça se mange même pas ! )Papa n'a pas voulu laisser Maman y aller à la nage ... et pour gagner du temps il a essayé de l'attrapper avec sa longe pleine de noeuds (le frisbee hein, pas maman!)....Soooo long Mr Frisbee.... ..............................Heureusement .... je suis une fille pleine de ressources... X'D Photo prise par David avec mon appareil pendant que je piquais ( pardon... "empruntais" ! ^^ ) un kayac au club d'aviron!!! XD Une chose est sûre : on ne peut que garder un bon souvenir d'une fin d'apres midi pareille !..A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique une fois de plus, je suis impressionné par le regard de Fye, il respire une intelligence!!!! C'est impressionnant! Tes photos sont magnifiques! Merci de nous faire rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vraiment, très sympathique ce reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Aaaaarrrgggghhhh la dernière est trop magnifiiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tes photos sont superbes (les toutous aussi) et tes commentaires géniaux. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci beaucoup, elles sont superbes et la dernière est poustouflante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 excellent xDça m'a rappelé la fois ou mon labrador, encore tout jeune, avait sauté dans le bac à poisson de mon oncle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à vous pour vos commentaires béa a écrit:et la dernière est poustouflante! XD Merci! je suis assez tonnée, c'est pas ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 GE-NIAL!!! tes photos sont toutes + belles les une que les autres, et alors, qu'est ce que je me suis marrée!"Alerte à Canigou"... Quant à tes héros, ils sont trop beau, le regard de ton labrador me fait fondre... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est pas un labra, c'est un golden, n'allez pas la vexer, elle nous mettrait plus de zolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très jolies photos merci beaucoup de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites