Edernez 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Comme promis dans la rubrique "Présentez-vous", voici quelques photos de mes chats Carwyn mon mâle NorvégienClydwen ma femelle Maine CoonLes deux : Carwyn et ClydwenC'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont superbes j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qu'ils sont beaux c'est 2 races de chats que j'aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Rholala, crise cardiaque!!!! MAin et norvégien sur la même phot! Le rêve. Ils sont drôlement beaux tes maxi chats. Ils ont quoi comme caractère?J'en rêve, un main coon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très beaux tes "poilus" !! les main coon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jsuis fan moi aussi les deux races que j'aime par dessus tout! Mais jlme dis pas trop fort mon mien va être zaloux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont superbes En plus j'adore leurs noms (j'avais commencé la liste pour les poulains 2012 et Clydwen est dans ma liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sof-sof a écrit:Rholala, crise cardiaque!!!! MAin et norvégien sur la même phot! Le rêve. Ils sont drôlement beaux tes maxi chats. Ils ont quoi comme caractère?J'en rêve, un main coon.Pour leur caractère, le norvégien est très pot de colle . Il me suit partout comme un chien, très demandeur de caresses et d'attention.La maine coon est plus indépendante, mais te fait comprendre très vite quand c'est moment des câlins.Ils sont super de caractère. Mais je crois surtout quand ils se sentent bien là ou ils sont, ils n'ont pas de raison d'être agressif enversnous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 SUperbes...mes deux races préférées! :)Ils sont sublimes!J'avoue avoir une préférence pour Carwyn, j'ai eu une petite minette croisée Norvégienne, alors le côté sentimental parle un peu; mais Cldywen a des yeux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont magnifiques l'un comme l'autre!!!! La grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très beaux poilus :3on aime tous les poilus ici je crois en fait, équins comme bovins, canins et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Y-avait des chats et j'ai rien vue !? En plus deux représentants de mes races favorites !!! Raaaah ! Allez calme...Ils sont vraiment superbes ! Préférence pour le norvégien et ses yeux en amande. Ils ont l'air ultra malheureux! Vivement d'autres photos... et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Cécilia a écrit:Ils sont superbes En plus j'adore leurs noms (j'avais commencé la liste pour les poulains 2012 et Clydwen est dans ma liste )Pour leur nom ils sont Gallois.CLYDWEN : Pron " Cled-wen " Nom d'une rivière du pays de GallesCARWYN : Pron "Car-wen " Prince Blanc Je serais heureuse qu'il y ait des poulains en 2012 avec leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Waou trop beau !J'aime particulièrement Carwyn!J'ai craqué sur sa bouille !EDIT : Tu es d'où de seine et marne que je vienne te les "chatd'napper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites