Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Questions existentielles!Besoin de témoignage et d'idées,new

Messages recommandés

Pas loin oui...de toute façon vraiment, trois heures devant moi pour pouvoir le voir, c'est juste pas gérable à long terme (et encore si je veux juste rester une heure le voir, ce qui fait cher le déplacement pour pas profiter des masses)...Rien qu'aujourd'hui s'il avait été au pré, j'aurais pu passer même une demi-heure, alors je pense que les désagréments pèseront moins lourds dans ma balance comparé à ma frustration et à mon manque actuel! (pis j'aime bien mettre le foin, et j'aime être dehors quand il caille!!), après tous les jours, ça sera sûrement chiant, mais j'ai un cheval, je préfère l'assumer, et en plus je pourrais mettre plus de sous de côté, et même faire venir de temps à autre l'étho, là en plus de la pension, c'était pas possible...Merci à tous des conseils, je vous tiendrais au courant de la suite des aventures, je vois donc Célia Mercredi matin pour parler de tout ça!

fjjhjhgj moi aussi j'adore être dehors quand il caille... Mais dans la boue c'est po agréable!!!!!!!!!!!!!!

si si j'adore la boue aussi, je me roule dedans...nan je rigole Faudra juste que j'investisse dans des botes sexy en caoutchouc (et une lampe frontale aussi, je pense que ça sert beaucoup en hiver )

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce qu'il fallait que je commande!! Merci, impossible de m'en rappeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de quoi, des bottes en caoutchouc sexy? Tiens regarde j'ai ce qu'il nous faut

ben quoi, elles sont pas belles et adaptées mes bottes? ...comment ça je vais pas m'en sortir avec mon cheval, je sais exactement ce qu'il lui faut, je suis tout à fait responsable...je vais d'abord lui acheter une belle couverture, avec les guêtres assorties

et une jolie cabane, parce que le bois, c'est plus tendance du tout dans la Jet-Set

et ma tenue d'équitation...TADAAAAAAAM

voilà, je crois que je suis prête!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj c'est toi qui pollute toute seule cette fois!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Euh.. j'pensais à la lampe frontale, les bottes sexy je pense que j'aurai un soucis pour me déplacer... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Pis vu mes p'tites jambes, ça m'arriverait en haut des jambes!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Remarque j'pourrais aller à la pêche!! fjjhjhgj

rfre J'adore la couverture ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce qu'il me faut pour calmer les ardeurs de Marco!!!!

oui c'est utile quand on surnage dans la gadou les jambières
tiens ta frontale

tu feras une photo de Marco avec sa belle couverture? Il va être heureux je pense

fjjhjhgjfjjhjhgj sympa la lampe légo!!! edez

Ouais, j'vois bien Marco déguisée en travelot!! fjjhjhgj

fjjhjhgj, clemss je suis contente pour toi, on vois que tu retrouves ta joie et ça fait du bien.
contente que des solutions s'ouvrent à toi! :luv:biz

Merci Morgane biz J'avoue que cette perspective me réjoui!Rien n'est fait,mais c'était le problème d'eau qui me gênait,maintenant que c'est en partie résolu...Je vais faire un tableau de plus et moins,on verra le bilan erre

la 1ere qui achète ces bottes roses photos Obligatoires !!! fjjhjhgj

Pour la lampe frontale j'en ais acheté (2).. je vous dis pas la cabine que je me paie avec... pour qu'elle tienne bien faut bien serrer l'élastique, ce qui vous relève les cheveux tout autour....(comme si on portait une couronne...) au top ! sqd

Mélanie c'est un gps de forum!!! Quand on est perdu on tape "allomèl" et elle nous répond! (coût supplémentaire selon opérateur).

• Créer...