Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et oui, je ne vous ai pas pésenté mes 2 nouvelles jujus, 2 belles pie noire.Precious aura 5 ans au printemps prochain, trés jolie jument pie noire le pére est Patch, et la mére Bonny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Superbe ! j'adore ce genre de marquage en tête avec le bout du nez noir !Sacré morceau !Et l'autre ?en tout cas bravo, ces derniers temps tu as fait de superbes acquisitions pour ton élevage, avec Reiki tout ce petit monde va donner de magnifiques poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jolie juju!! C'est Patch de chez Hermits le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah quand même tu nous les présente!!!Pas trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 clemss a écrit:Jolie juju!! C'est Patch de chez Hermits le père?Rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Youuuh le morceau !!!Elle est pleine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et Queen alorsTrès jolie Precious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 alors en titre Precious et Queen et en photos: Precious! ou est Quenne depuis ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 MorganeV a écrit:alors en titre Precious et Queen et en photos: Precious! ou est Quenne depuis ce matin?? Tu as raison, mais ce matin j'ai juste eu le temps de mettre Precious, car quand j'ai vu l'heure, fallait que je parte travailler. La suite pour ce soir, car je suis pas encore rentrée.Et oui, Precious est pleine, de Blue-Lord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Gniiii ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas eu le temps pour la présentation de Queen hier soir, et ce matin stage de Country, alors on voit ça cet aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Queen, la soeur de Precious, elle aura 4 ans en Avril, toute belle elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 2 super mares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jolies juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 encore de belles juju!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifiques toutes les 2, hâte de voir leurs poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oooh Queen ausis est jolie !avec sa p'tite tache sur le naseau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, elles sont belle toutes les 2, et pleine de Blue -Lord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est trop rigolo ce losange sur le nez ! Elles sont belles toutes les deux mais préférence pour Precious. Hâte aussi de voir les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui c'est vrai Sandrine ça fait un losange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mais non les filles, vous avez pas compri, c'est un percing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Precious poulinera bientôt, plus q'1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A lot of hairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais peut être mettre en vente Precious, choix difficile, mais il faut absolument diminuer le cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah ! Zut alors... j'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui moi aussi , mais avec les problèmes de santé de mon mari, et moi qui travaille toute la journée, ça fait beaucoup trop de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mince, courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elles étaient pleines, elles n'ont pas encore pouliné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Thémis a écrit:Elles étaient pleines, elles n'ont pas encore pouliné ?Oui elles sont pleines, elles devraient pouliner d'un jour a l'autre, la dernière date de saillie, c'était le 17.Alors ça va faire du boulot en plus, sachant qu'Azzaro est toujours pas parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Precious n'a toujours pas poulinée, elle est a 345 j, elle aurait du faire avant sa soeur Queen, on attend, on attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon ça va être encore plus de boulot c'est sûr mais vivement les poupous Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui comme tu dis, c'est pour ça que je mets des juments en vente, merci Thémis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tu mets qui en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Thémis a écrit:Tu mets qui en vente ?Je met Tine, Montana, Precious en vente, et elles seront saillies par Reiki avant de partir, a moins que quelqu'un préfère une jument vide. Mais la il va falloir me le dire avant ça serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ok merci pour le petit récap.Elles sont sympas toutes les 3 mais j'ai une petite préférence pour Precious Spoiler: dommage qu'elle n'ai pas les yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La belle Precious a pouliné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super ça ! vivement quelques photos et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai ouvert un post Thémis pour les poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouais j'ai vu merci c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Precious sera bientôt dans le post des ventes, avis aux amateurs, avant que ce soit officiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites