Bayley 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 de lola, Coffee et Naomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 @ Corinne: tu vois je fais attention que Lola et Naomi elles ne sont pas trop gros quand les madames elles arrives chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Lolaaaaa ! Et la bouille de Coffe est super mignonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Lola c'est la Alezan Sabino?...elle est splendide! Elles sont très jolies aussi tes deux autres miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Non Lola est La jument Bai sabino tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coffee c'est la noire ? Elle ressemble beaucoup a ma Banshee J'aime beaucoup Lola , mais moi aussi j'aurai dit alezan .Elle a des taches noires sur le nez non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui tu as reson. je ne sais pas, dans les papiers la couleur est bai sabino tobiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jolie brochette. De belles juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très belles juju !! un p'tit faible pr Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et ben Bai Sabino Tobiano ou Alezan,dans tous les cas je suis fan de Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites