Guéno1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Plusieurs personnes m'ont déjà demandé qui avait fait le portrait de Ciaran qui est sur mon avatar...C'est une fille adorable et très douée dont le site est le suivanthttp://celine.lucchese.pagesperso-orange.fr/topic/index.htmlpour la contacter : celine.ledan@wanadoo.frSes prix sont très abordables (ils y en a qui figurent sur le site).N'hésitez pas à la contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore ce qu'lele fait ! Le tableau du petit garçon, une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wah je suis fan (pourtant en général j'aime pas trop les tableaux animaux que je trouve parfois "cul-cul la praline"), mais là elle a vraiment une patte bien à elle, une âme, c'est splendide...quand j'aurais un dadou, je lui passerai bien commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Magnifique travail en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites