cazyroche 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cayenne cherche un(e) cavalir(e).Jument de 10 ans bien montée, gentille et fiable.A monter en carrière ou en extérieur, possibilité d'atteler en ma compagnie également et de prendre des cours sur place : cours de trec et/ ou classique même si la jument est montée western.Elle est au pré dans un club en bordure de forêt de marchiennes, possédant une carrière et un manège.jours à voir ensemble : principalement en semaine et we en fonction des disponibilités de chacun.Uniquement pour cavalier(e)s majeur(e)s ayant une assurance personnelle.prix à convenir ensemble selon le nombre de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 eh ben ca vas faire un heureux ca! elle super cette jument j'avais pensé a proposer également une demi-pension sur Florinne, mais comme je n'ai pas d'installations c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Certains cherchent à faire des balades et du travail au sol au pré Coline et pas forcément une carrière Tu peux toujours mettre une annonce Bonne chance cazyroche pour ta recherche de DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites