Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie47

cherche sulky

Messages recommandés

Bonjour, je viens de trouver un harnais d occasion qu il faut que j aille chercher c'est le meme que Elrina et son flanby donc je suppose que c'est de a qualité, par contre j espere qu il ira en taille a mon poney, par contre je cherche aussi une voiture deux roues pour me mettre a attelage dans un budget pas trop cher, si vous avez des infos, merci d avance

NB Par contre moi le collier n'est pas vendiu avec le harnais il n y a que la bricole, est ce normal et faut il que j en achete un a part?

Je n'ai pas vu ton harnais mais la bricole est nettement plus adaptée pour atteler à un sulky. Généralement le collier est réservé au travail (débardage, vigne, etc) ou pour tirer des charges lourdes. Maintenant ils font également des colliers anglais, plus léger, mais on les utilise plus pour de l'attelage de tradition. drffe
Faut savoir aussi que le cheval transpire plus dans un collier que dans une bricole.

Ok merci pour les infos pour l instant faut que j aille voir le harnais en vrai parce que Boy est pas tres grand alors difficile de lui trouver un harnais adapté, souvent en taille Cob la bride et la croupiere sont trop petites et a bricole trop grande alors je vais essayer taille cheval

Thanks she s beautiful but i m in lot et garonne (47) and i dont have any transport , you are so far but thanks to (sorry but i don't speack english very well)

• Créer...