CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 MARBELLA, jument noire sabino 140 cmPRIX : 6 000 euroVoici l'album de Marbella... admirez... moi je bave... : http://www.facebook.com/album.php?aid=57512&id=152246614807729SPARKLES, jument irish cob née en 2006. Pie noire tobiano (testée, homozygote)TRES BIEN MONTEE, très douce et très câlineprix : 5 000 euroson album photo sur facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=50692&id=100000111431660&l=330f4e5c0cLILLYjument pie noireinscrite GCSconfirmée pleine (gestation très avancée... le bébé naitra tôt... du coup, pour les photos, elle n'est pas au top la grosse Lilly...)Très gentille jument, à la recherche du contact de l'hommeMagnifique qualité pour l'élevage. Tête et encolure vraiment magnifiques !Excellent rapport qualité/prix : 5 000 euroson album : http://www.facebook.com/album.php?aid=57521&id=152246614807729&savedGOLDIEjument pie noirconfirmée gestante.Très douce. Jument de qualité vraiment RARE !!! un vrai pilier pour un élevage traditionnel !!!rapport qualité/prix incroyable... : 5 500 euro !!! A NE PAS MANQUER !!!son album...qui sera le plus rapide pour cette jument de rêve ? http://www.facebook.com/album.php?aid=57520&id=152246614807729&savedune petite image de ROSE ROYCE que j'ai décidé de garder... pour Chanceson album... ne regardez pas trop... elle va vous faire mal aux yeux... http://www.facebook.com/album.php?aid=57522&id=152246614807729&saveddeux juments qui arriveront bientôt au VALLONla première jument, 7 ans, pus de 1m55... très bien montéeet la belle de 5 ans, pleine, un peu moins de 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sparkles et Marbelle peuvent être saillies par l'étalon de votre choix au Vallonj'ai l'impression d'en oublier... je vais refaire le tour des écuries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elles sont belles ces jujus!!j'adore la 3ème! la belle Lilly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 marbella and rose royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai hâte de voir Marbella en vrai, elle me fait craquer cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cette nouvelle photo de Marbella est vraiment chouette , j'ai l'impression qu'elle a bien embelli cette jument ! Et pour Goldie, c'est clair que c'est un vrai bon rapport qualité /prix, y en a une qui va forcèment craquer trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouahhhhhhhhh goldies ........ Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont toujours aussi belles les filles !!Est ce que tu peux mettre les tailles approximatives des juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 De bien jolies filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 LILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 que de belles filles, j'ai mes péférées mais elles sont toutes vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop trop belles !Goldie est sublime, tu te proposes de craquer Sandrine ? J'adore aussi Marbella et encore plus Sparkles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Marbella et Lily j'aime beaucoup beaucoup ! Rose royce aussi bien entendu ! Elle est magnifique sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Rooooooooooooo Lily et Sparkles J'avoue que si on m'offrait une des autres, je ne cracherais pas dessus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi, je les aime toute... Aie lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi aussi je les trouve toutes très belle mais ma préféré c'est quand même Sparkles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je ne sais pas si ça fonctionne....l'ALBUM DE MARBELLA : http://www.facebook.com/album.php?aid=57512&id=152246614807729pouvez vous me confirmer qu'il est visible facilement, y compris des "non-inscrits" Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis inscrite et je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et même déconnectée je vois les photos !Punaise ce qu'elle est belle ! Ca fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh purée, je viens de voir les albums sur FB ...Goldie est une merveille..et Marbella a de ces allures, très classe...faut arrêter Corinne, plus on voit ce genre de chevaux et plus on est exigeant, et plus on aura besoin d'un banquier TRES compréhensif... Bon allez on te pardonne, ça fait quand même du bien de se rincer l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et voici GOLDIEhttp://www.facebook.com/album.php?aid=57520&id=152246614807729&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Faaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lilly se charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et maintenant la grande Lillyhttp://www.facebook.com/album.php?aid=57521&id=152246614807729&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ne me cherchez plus sur le forum, je suis décédée d'un arrêt cardiaque... ....et qui est la petite qui semble pie bai qu'on voit sur certaines photos?... celle-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est pas thora la fille de monroe ? (pas sur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lilly j'aime beaucoup mais petite préférence pour Marbella ^^ Elle en jette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 GOLDIE est Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Siiii c'est Thora ! Hâte de voir ses autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Thora a 18 mois, c'est la fille de Thunder et Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et voici ROSE ROYCE : http://www.facebook.com/album.php?aid=57522&id=152246614807729&savedma Rolls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 coup de coeur pour.....ROSE ROYCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh la vache (je pensais à une expression plus vulgaire mais je me suis abstenue...)...ce qu'elle est belle..avec une tête comme ça, j'ose pas imaginer un poupou avec Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Niveau tête je crois que Goldie n'a rien à lui envier à Rose , pfff choix hyper difficile s'il était à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lilly et Rose ouwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sincèrement, si ce n'était un coup de coeur assez inexplicable, je dois avouer que Goldie me plait autant que Rose Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bon, je vous laisse mijoter sur ces quelques images... mais je peux vous dire qu'il y a déjà beaucoup de réactions par mail et mp....il faudra être le ou la plus rapide....Demain, les albums pour Savannah, Blue's Belle et Thorapréparez vos mouchoirs....et serpilières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Thora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on peut déjà appercevoir les pouliches sur quelques photos de groupe dans les albums des juments... cherchez bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vi vi j'ai trouvu...et j'ai mouru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 impatiente de voir savahna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup Lilly parce qu'en plus d'être jolie, on peut très bien l'imaginer en jument de selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 goldie est juste sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sais pas vous, mais moi Sparkles me fait vachement penser à Willow de skyoubilou, dans sa conformation, son port de tête, limite étalon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En plus c'était un de tes craquage Willow LN si mes souvenirs sont bons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui je suis assez d'accord LN...et comme j'aime beaucoup moi aussi, ben moi aussi je craque sur Sparkles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tes souvenirs sont bons Nalaah, Will' est ma grande chouchoute après Tillia bien sûr Du coup forcément, Sparkles waow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai pas osé le dire tout haut moi mais je pense comme toi LN. J'avais peur qu'on se dise que je suis folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai vu que Sophie (de Dubàn) s'est fait la même réflexion sur FB, comme quoi tout va bien ! si on a la berlue au moins on est plusieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites