sof-sof 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je veux bien Lily et Golidie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non Sof-Sof, pas possible, Lily Corinne me l'offre pour mon anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 clemss a écrit:Non Sof-Sof, pas possible, Lily Corinne me l'offre pour mon anniv'... Dis donc elle est généreuse, le mien d'anniv est dans pas longtemps aussi...(14 février pour info, si on veut me faire des cadeaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai vraiment pas de mots pour ROSE ROYCE mais juste "waooouuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je veux aussi bien Rose Corinne comme il faut satisfaire tout le monde , dépêches toi d'avoir un nouvel arrivage avec encore plus de beautés, je sais que tu peux te surpasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et bien moi c'est la belle Lilly ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est malin de nous montrer des juments pareilles, tu remets tout en question là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et bien moi c est MARBELLA pour l avoir vu de mes yeux vus elle est tout simplement MAGNIFIQUE une couleur que j adore et trés caline. Cela dit c est mon gout, ce qui n empèche que toutes les autres sont superbes aussi (Lois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Wahouuuuu!Complètement fan de Goldie!!! Craquage total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout le monde est raide dingue des juments mais pas encore de réservation ^^ elles vont vous passer sous le nez attentioooon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bientôt quelques nouvelles juments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Encore ! Mais pas de problèmes, on s'en lasse pas, tu peux y aller ! Allez raconte, raconte à Tata Cala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh la la !!! mais comment je vais faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais on ne t'arrête plus Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Encore un régal pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 clemss a écrit:mais on ne t'arrête plus Corinne... Pourquoi "plus" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MARBELLA j'adore. Les autres sont belles aussi. Le choix est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui LN, "on ne t'arrête PAS" serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elles sont toutes très jolies, mais Goldies a quelque chose de vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:bientôt quelques nouvelles juments..... Vite vite, je veux savoir!!!! ça me tue de devoir les regarder en attendant de pouvoir m'offrir celle qui me fera chavirer mais tant pis, je ne peux m'en empêcher Je ne dis même pas ce que j'espère trouver car vu ce que tu aimes nous faire baver, tu en ferais exprès! calamityln a écrit:Allez raconte, raconte à Tata Cala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il y aura une jument de 7 ans, pie noire, plus de 1m55... super gentille et facile à monteret une autre pie noir, 5 ans, presque 1m55, pleine, magnifique type.donc des grandes filles en perspective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouf, ça me fait peur quand c'est trop grand....j'ai un sursis avant la crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi, je "cherche" plus petit.... ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça promet encore du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 flo de sarney a écrit:Moi aussi, je "cherche" plus petit.... ouf...on doit être tous pareil...on ne devrait pas "chercher" car pas le moment ou autre mais n'empêche que si une merveille apparaît sous nos yeux, on va se creuser les méninges et chercher un trésor peut-être enfoui dans notre jardin pour se l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 comme c'est bien résumé Laetitia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 laevadao a écrit:flo de sarney a écrit:Moi aussi, je "cherche" plus petit.... ouf...on doit être tous pareil...on ne devrait pas "chercher" car pas le moment ou autre mais n'empêche que si une merveille apparaît sous nos yeux, on va se creuser les méninges et chercher un trésor peut-être enfoui dans notre jardin pour se l'offrir j'ai vu un reportage...il existe des chasseurs de trésor... si tu as une maison ancienne... qui sait....ils ne te font rien payer pour chercher... tu donnes juste un pourcentage si ils trouvent...alors.... ça ne coûte rien d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 l'espoir fait vivre!.... bon, elle est où ma pelle?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez... je vous montre deux petites photos...dans la série "il faut de l'imagination...photos beurk...."la première jument, 7 ans, pus de 1m55... très bien montéeet la belle de 5 ans, pleine, un peu moins de 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la première est pas pire, mais elle bat pas Goldie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est du lourd on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une préférence pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'aime bien le marquage de la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Z'aime beaucoup la première !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 PRIX ARCHI DOUX POUR CES DEUX NOUVELLES JUMENTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi je préfère la robe de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 CORINNE du Vallon a écrit:laevadao a écrit:flo de sarney a écrit:Moi aussi, je "cherche" plus petit.... ouf...on doit être tous pareil...on ne devrait pas "chercher" car pas le moment ou autre mais n'empêche que si une merveille apparaît sous nos yeux, on va se creuser les méninges et chercher un trésor peut-être enfoui dans notre jardin pour se l'offrir j'ai vu un reportage...il existe des chasseurs de trésor... si tu as une maison ancienne... qui sait....ils ne te font rien payer pour chercher... tu donnes juste un pourcentage si ils trouvent...alors.... ça ne coûte rien d'essayer !Ah bon! Où as-tu vu ce reportage? Ma maison est certes ancienne mais par contre, elle était petite à la base alors je ne sais pas trop où le trésor pourrait être Mais du coup, si j'en trouve un, obligé je t'achète une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La première me plaît beaucoup! (encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Marjory, attends de voir les photos de Corinne, et je suis prête à parier qu'elle va faire plus d'effet que sur les photos, et avec déjà ce qu'on voit, je pense que ça faire mal à certaines d'entre nous Encore de belles jujus au Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pfiouuuu !La première sans problème... jolie tête et beau marquage. apparemment de belles allures.La seconde (pas assez de photos mais...) trop blanche ! Et elle aime manger ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dans ce cas-là on devrait jamais avoir d'animaux, z'aiment tous manger ces goinfres ! Sinon perso j'aime beaucoup aussi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 préfèrence pour la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 à mon idée.... la seconde est plus de type "élevage" et la première plus idéale pour "monter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est vrai que question morpho je préfère la seconde aussi... je saurais pas dire pourquoi.Par contre vue d'ensemble j'aime mieux la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 GOLDIE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça c'est un craquage de hier !!!super pour la louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitations...et bonne route avec cette belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Génial pr la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super ! Allez l'heureux(se) élu(e), dénoncez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites