NAT 76 0 Posté(e) le 1 février 2011 La !!!! tu abuse pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2011 MARBELLA a fait une SUPER ballade aujourd'hui !elle est vraiment HYPER FACILE !j'ai des photos... je reviens vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 février 2011 Aaaaaah !! Oui !! vite vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Marbella !!! J'aime bcp cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 février 2011 elle est vraiment jolie montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 février 2011 on dirai qu'elle a fait ça toute sa vie !!ça lui va bien "cheval monté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai fait ce matin des photos de Lilly et Rose Royce... pas de soleil.. rien de terrible... mais bon, je vais vous en trier quelques unes tout de même...et alors les photos de l'escapade de Rose et de Lilly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 février 2011 aw la jolie Marbella *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 voici les nouvelles photos de la belle LillyC'est une jument avec beaucoup de charmeelle est toujours à la recherche du contact.Elle est douce et câlinepleine d'un magnifique jeune étalon anglais (pie noir)Lilly a de la taille (je vais la toiser, mais je dirais assez facilement 1m50)Magnifique tête et belle encolure.Lilly peut être une excellente jument de loisirs, mais c'est aussi une jument de qualité pour utiliser en élevage.(je vais essayer de lui mettre une selle sur le dos pour me rendre compte si elle est déjà montée, si elle ne semble pas l'être je n'entreprendrai pas son débourrage pour le moment car sa gestation est déjà assez avancée)les photos ne sont pas top top...pas un rayon de soleil à l'horizon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique, je ne sais pas quoi dire d'autre... Elle toise dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je pense qu'elle tôise au moins 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle a une superbe frimousse, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est trop belle, je la veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une fois de plus que dire si ce n'est que c'est un vrai canon cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 février 2011 rhoo ce qu'elle est belle *-*en plus 1m50 c'est tout à fait la taille qu'il me faut grrrrrrje viens de remarquer que sa date de naissance n'est pas indiquée par contre °°quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lilly est née en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2011 Didjou, pourquoi montrer de si belles juments??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wawwwwwwwwwwwww Corinne................ ce n'est pas bien de nous faire ça !!!!!! Entre Goldie et elle !!!! C'est tout à fait mon style de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 4 février 2011 mon dieu qu'elle est beeeelllllllllllllllllllleeeeeeeee !!!! trop mal a mes yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Marbella j'aime énormément .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elles sont superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alors moi, je trouve Lilly superbe et suis curieuse de savoir si Corinne a tenté la selle ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marbella, super jolie.... Aie si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah MARBELLA je suis tombée amoureuse d'elle et quand je l'ai vu pour de vrai et bien cela a confirmé mon coup de coeur.Mais le casse du siècle n'est pas pour aujourd hui et le loto je n'y crois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites