lilie06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voila quelques nouvelles photos de la miss Apache apres un petit décrassage...[img][/img][img][/img][img][/img]Bon qu'est ce qu'il y a là dedans....[img][/img]Une carotte j'arrive....[img][/img]Et voilà pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ho qu'elle est belle!!j'aime bien son marquage en tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 waw; superbe jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Toujours aussi belle...et son marquage en tête est exceptionnel! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour elle et moi aussi j'adore son marquage en tête c'est ce qui m'a fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe jument. Et quelle blancheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour la blancheur.... je n'ai pas beaucoup de mérite... elle est au box l'hiver et je dois avouer que j'ai de la chance car elle est plutôt propore comme juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 toujours aussi belle.....elle me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Waou tu la laves avec Arielle Très orginal. son marquage en tête en jolie j'suis d'accord.Ca me fait bizarre Apach pour une femelle ^^ J'ai l'habitude d'apach pour les mâles vu que j'en connais un. C'est surement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh purée, quelle splendeur, je craque... Je sais pas si c'est sa tête, sa belle conformation, sa croupe, ses tonnes de poils..ou un peu tout ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hooo vraiment magnifique. Elle a une tête vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci merci...Pour la blancheur.. par Ariel... mais de l'huile de coude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est tout simplement MAGNIFIQUEj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites