Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES HONGRES A VENDRE AU VALLON, janvier 2011

Messages recommandés

Voici les hongres à vendre au Vallon en Janvier 2011

en fait il ne reste à ce jour que le fantastique Nipper de disponible...

RAIN MAN et FREDDIE ont été vendus aujourd'hui

et les deux nouveaux, ROCKY II et PIE DRUM BAI n'arriveront que la semaine prochaine
(ils devraient être là, je l'espère, pour notre petite journée portes ouvertes de samedi prochain, 29 janvier....)

Il est aussi possible de faire castrer SHANCUA, c'est pour cela que je vais le présenter dans cette liste de "hongres"

SHANCUA,
mâle noir tobiano (probablement homozygote tobiano),
3 ans
gypsy cob (inscrit GCS), très bonnes origines.
4500 euro


son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=44376&id=100000111431660&l=1435093a75

NIPPER,
hongre alezan sabino, 5 ans, environ 1m47,
monté (beaucoup d'énergie et très respectueux). Extraodinaire cheval sous la selle !!!
4500 euro


son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=49125&id=100000111431660&l=5e48711a40
une petite video est aussi visible sur mon mur Facebook

PIE DRUM BAI

hongre pie bai, environ 1m55 né en 2007

cheval très bien débourré au comportement très franc et doux
PRIX : 4 700 euro



ROCKY II

hongre pie noir, né en 2007

monté et attelé
Très fiable. Bonne expérience
PRIX : 4 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemss... il va vraiment falloir prévoir un gros camion pour toi... je crois que tu en as déjà selectionné une paire chez les pouliches et les juments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est parce qu'elle partage avec les copines ! erre Hein Clemss ? edez
(moi je suis pas difficile, je prends juste Sparkles dans le post à côté ! dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi LN c'est ça, je suis du genre généreuse ..et puis deux et deux, c'est un bon chiffre...(heu, et pi je veux bien Ace dans mon camion aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur d'en choisir qu'un seul ^^

Shancua a dû un peu changer depuis cette photo non ?

L'oeil bleu de nipper est craquant sur cette photo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magnifique Nipper, si j'avais de la place...jsuis fan! Dès que c'est alezan je fondsssssss wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Jen, ça va bien, tu viens de craquer, laisses-en pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial félicitations !
Il arrive quand ?
Bon ben vivement que tu lui fasses un post avec ses photos alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore quand il arrivera. Mais dans la semaine prochaine, il faut que je demande au centre où il sera.
Je mettrais des photos le plus vite possible, vu le gros nounours que c'est, il mérite bien un post :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, Corinne devrait en mettre quelque unes, et moi j'en ai que très peu, donc dès qu'il arrive, je bombarde de photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pile comme on voulais ma maman et moi. Il est pie noir bien tacheté, d'1m50, avec un oeil bleu. Il a 7 ans, et il a un caractère en or. vnbnc On dirai un gros nounours. Comme dit Corinne, c'est un yéti crado mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,Ema nous nous sommes loupés de peu aujourd hui chez Corinne (je me doutais un peu que c'était toi qui venait voir Rain man) . Il est magnifique et gros nounours . Nous nous avons craqué pour le beau Freddie (bien balaize aussi ) Corinne n a que de la qualité!! Comment ne pas craquer! Aprés 18h de voiture en 24h et toutes ces beautés j ai la tete en coton mais pleins de rèves. iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Corrine, c'est que tu as trop de beaux chevaux. Je ne veux même plus regarder, sinon je dois passer toute la nuit à me raisonner "Alors, tu en a 10 dans tes écuries, si tu prends la belle jument pie noire qui te fait de l'oeil depuis qu'elle est arrivée, lequel des autres tu vas vendre PAFF ", et là, la raison me dit que pour le moment, je ne vends pas, j'attends les poulains, peut-être au printemps, parfois j'entasse un peu en en prenant un de plus, mais pour ma tranquilité mentale, il ne faut pas que je regarde.

Au fait, tu fais une porte ouverte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, journée portes ouvetes "suprise" la semaine prochaine.
Samedi 29
rien de bien follichon (ça ne sera pas super préparé avec présentations et tout le tralala) on se fait juste une journée cool, entre nous, avec croissants et boissons chaudes.
Pas de programme particulier... on fait ce qui nous passe par la tête au fur et à mesure des envies de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Camille, nous nous sommes ratées de peu. Moi je suis venue l'après midi. Tu es venue de loin dis donc ! Je suis super contente pour toi et Freddie, tu vas pouvoir t'amuser et recevoir beaucoup de bonheur :luv:

Bon allé, pour la joie de tout le monde, je mets une petite photo de Rain Man et de Freddie à côté. Rain Man est à gauche, Freddie à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris... j'arrête de me casser la tête à laver, brosser et vous présenter des chevaux nickel... plus ils sont ours cracra... plus vous craquez !!!

PAFF

C'est très bien pour moi.... je vais gagner du temps et de l'énergie

zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ça Corinne...en même temps quand un cheval est beau, ben même en mode cracra il est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le samedi 29 ! Tient... Mon petit agenda me dit que je suis en vacances... Et que je n'ai encore rien de prévu.

Tous les passionnés de la race sont les bienvenus Corinne ? Ou c'est juste entre vous ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le week prochain?...raaa y' pas quelqu'un qui passe par chez moi et qui voudrait m'emmener?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là c est pas juste !Je suis venue 1semaine trop tot pour vous rencontrer mais je vais avoir mon gros quand meme! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,les Filles pour vos achats, ils sont craquants. C'est NOËL après NOËL.
Pour moi, je craque pour Nipper et le pie bai. J'espère que ce dernier sera là pour le 29.
Dommage, je ne peux pas venir. Mais penser a faire des photos, pour nous faire rêver.

:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Camille... une solution... tu viens chercher ton cheval samedi... comme ça tu verras tout le monde en même temps....

Je viens de contacter le transporteur pour le booster un peu...Pour que Rocky II et Pie Drum Bai soient arrivés avant samedi...
(si ils arrivent dans la nuit de vendredi à samedi, vous pourrez découvrir ma souffrance... le degré de crasse avec lequel les chevaux arrivent d'Irlande en Hiver.... ça sera moche, puant...mais vous comprendrez pourquoi je suis une accroc des shampoings.... après tout, une journée portes ouvertes c'est aussi pour découvrir "la vraie vie" des écuries et du personnel....et puis, j'aurai de la main d'oeuvre sur place pour frotter....haaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
mais vous comprendrez pourquoi je suis une accroc des shampoings....



moi je comprend tout à fait... c'est tellement plus agréable à regarder tout propre
même si évidemment celà n'est pas simple, surtout en cette saison

et pour faire des photos, on a + de plaisir lorsqu'ils sont "toilettés"
(oui désolée c'est la toiletteuse qui parle là moi je prend mes chiens en photos en général juste quand ils sont toilettés alors je comprend qu'on veuille la même chose même pour les chevaux ! même si la tâche est plus ardue quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci La Calyspo !!! enfin quelqu'un qui puisse me comprendre !!!!
j'ai tellement souvent des remarques "désobligeantes" de personnes qui me reprochent de "préparer" mes chevaux pour les mettre à leur "avantage" !!!
j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ces remarques... c'est beaucoup de travail, c'est à la porté de tous (avec un peu de courrage et d'huile de coude)... je ne vois donc pas ce que je fais "d'artificiel"....
certains pensent que mes chevaux sont des chevaux de Barbie, mis sous globe, qui n'ont jamais le droit de se salir ou vivre leur vie de cheval... ce qui n'est pas le cas... au quotidien, ils ont des nattes et se roulent dans le sable et la boue... comme tout le monde...
Entre ceux qui pensent que mes chevaux n'ont pas le droit de bouger et se mettre plein de boue sur la tête et ceux qui font des remarques du style "oui mais quand tu vas chez elle les chevaux ne sont pas comme sur les photos"... (ben voui, ils sont sales.... ils "vivent"... et avec plus de 60 chevaux, tout le monde ne passe pas au shampoing et pansage tous les jours...)
Les faire "beaux" avant une séance photo me parait tellement évident et tellement naturel... les mettre sur leur 31 pour les présenter me parait un minimum....
C'est un peu comme quand on va sur un concours de modèles et allures (chiens ou chevaux)...on va se présenter en plublic, face à un jury (même si ces juges sont devant leur ordi à regarder les photos)... je pense que c'est une forme de respect du public et des juges que de se "préparer un minimum" avant de sortir de chez soi....
bref... mon petit coup de gueule du jour... (je me sens forte sur ce sujet avec La Calyspo qui semble penser comme moi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta main d oeuvre peut venir une fois m aider à laver mes dadous se serait hyper cool
J aimerais bien ,mais je n ai pas le temps car je suis seule pour 60 chevaux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...