Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES HONGRES A VENDRE AU VALLON, janvier 2011

Messages recommandés

Je sais que la météo n'est pas super en ce moment mais comme je languis de voir les photos des deux nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky II a pris sa douche ce matin....
Carine m'a dit "j'en veux bien des dizaines comme celui là".... c'est un amour de cheval, d'un grand calme, avec une immense patience et beaucoup de respect.

Pie Drum Bay (qui m'a fait de longs calins hier) passe à la douche cet après midi

Photos demain ... (sous la neige... vu la météo qui vient d'être annoncée à la télé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour laver des chevaux à - 5 ????
Heu moi j ai vraiment pas l installation pour!!!!
Ou alors tu le met ds ta douche ???
Bon je vais allé en chercher et les installer ds la douche bien chaude , puis ds mon fauteuil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est ça ton secret????? et le feuilleton, peu importe ou il y en a qui marche bien en particulier?... fjjhjhgj

Poussez les meubles, je vais chercher les chevaux!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pie Drum Blue, Pie Drum Bay....

C'est moi ou ils sont pas très inspirés? -.-'?

très joli en tout cas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, il pleut, une vraie galère...
Pie Drum Bay est lavé...mais impossible de faire des photos.

En attendant voici les photos moches du MAGNIFIQUE Rocky II
Superbe cheval, TRES GRANDE CLASSE et absolument GENIAL à monter
Il est monté et attelé
Ideal pour cavalier faible niveau ou nécessitant une remise en confiance.
Il est aussi suffisamment dynamique pour convenir à un cavalier avec de l'ambition
belles allures et très confortable au galop !











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos c'est difficile quand on est seul et on a ni les infrastructures et en plus quatre enfants a s'occuper en meme temps d'asses jeune ages....
en plus mes terains sont tellment humide qu'en hiver meme laver impossible qu'ils resten propre 5 minutes rtz


Mais j'aimrais bien venir un jours quand meme pour en faire un stage photo et di assister et aider ca serrais avec le plus grand plaisir... peut etre je trouvrais meme quelque asstuce pour arriver a en faire quand meme des beau photos malgres que j'suis seul...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle bouille ce cheval et beaucoup de classe, en plus monté et attelé !??!!! rfre Elles sont où les photos moches ?? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui aimait beaucoup Marbella et Nipper (je les aime toujours) ben là j'avoue qu'il est magnifique.
Il m'avait pas tapé dans l'oeil sur le site mais là waouh!!! Très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!!Quelle différence entre les photos de la page 1 et celles de la page 8. Le "shampoing" lui a vraiment fait du bien, il est MAGNIFIQUE. Peux-tu préciser sa taille il ne me semble pas l'avoir vue et son âge. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop hâte de voir le pie bai, je veux des photos de Pie Drum Bay. zerzer

rooo, m'a trop tapé dans l'oeil celui là.... Rolling Eyesedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolita 54... pour Pie Drum Bay...les photos sont prises
nous l'avons monté ce matin....

et bien je dois avouer que ma tête est passée de erer à :o puis vnbnc et enfin o°=
pour finir par wxc

il est vraiment trop trop super ...incroyable... j'peux vraiment pas l'vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elles sont prises, envoies!!!! mais non, si tu te mets à garder les hongres, alors là... tu peux attaquer l'étage de l'écurie!.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis dis aussi mince elle garde les hongres à présent!!!
En tout cas un magnifique élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss, si j'avais été en train de cherché un cheval, je t'aurai acheté/réservé Pie Drum Bay avant qu'il arrive parce que j'étais sûre que tu réagirais comme ça! edez

Vivement les photos! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Corinne, tu n'en a pas besoin, si tu peux pas le vendre...ben donne le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut voir les photos de Pie Drum Bay, même s'il est plus trop à vendre! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rien que pour le plaisir des yeux des photos de Pie Drum sont les bienvenues !!! en plus cela fait super longtemps qu'on les attend ces photos !!!! edez
Alllleeeeeeeeeeeeeeeeez sois pas rosse ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Pie Drum Bay
hongre né en 2007
très grande taille (plus de 1m50)
pie bai avec petits éclats de bleu dans les yeux
TRES BIEN MONTE
SUPERBES ALLURES
incroyable potentiel sous la selle !!! très souple, léger, tonique, confortable... un vrai régal à monter
Très bonnes bases de travail en manège (bien précis)
très gros coup de saut ...mais à travailler...il ne connait pas cette discipline et évalue encore un peu mal la foullée à prendre...

inscrit ICS ltd

importé dans l'idée d'être proposé à la vente... Pie Drum Bay est un énorme coup de coeur pour moi... du coup... j'hésite...

































ne pas faire attention à la position de la cavalière... qui n'a pas une selle adaptée et qui s'est un peu fait surprendre par l'incroyble ressort de Pie Drum Bay....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable!! un autre cheval monté, quelles allures et déjà bien placé!!! Et sacré coup de saut, je ne savais pas que les gypsies pouvaient sauter comme ça mais lui WAOUH!!
Je comprends que vous vouliez le garder, un cheval pour vous ben oui pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une classe °°
il vole vraiment au-dessus de l'obstacle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide celui-là ! Sa bouille sur la troisième photo, il est trop beau !!! Et son marquage de tête est vraiment rigolo. Tu as beaucoup de coup de coeur en ce moment mais comme je te comprends. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne ,tu ne m'as pas préciser la taille de Rocky dsdd Bravo pour les photos de Pie Drum il est très beau aussi,mais je les préfère avec moins de blanc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFiouuu! Je comprend ton craquage Corinne. QUEL MAGNIFIQUE CHEVAL o°= et quel coup de saut Il est à craquer. Encore un . (Rocky soit dit en passant n est pas en reste ... :luv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je vais travailler un peu Rocky... et que très rapidement il sera aussi très doué en dressage, j'en suis certaine...
pour le moment il n'a jamais trop vu un manège, il connait parfaitement l'extérieur...mais il est tellement gentil et confortable, qu'il deviendra très vite excellent aussi ce Rocky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me passe les photos en boucle... :bav:
Et il me fait beaucoup penser au style de Buddy, en plus grand et plus mastoc, mais aussi sportif et avec un marquange qui fait penser à.
Et comme je suis une fan de Buddy

Ceci dit peut être que mis côte à côte ça le fait pas du tout....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le même style athlétique que Buddy
un peu moins court, plus d'allures (les chevaux très courts ont en général peu d'amplitude... je ne dis pas pour autant qu'il faille choisir des chevaux à rallonge)
mais l'avantage d'un cheval comme Buddy sur un parcours de CSO c'est que les petites foulées évitent les trop gros sauts quand la foulée vient mal devant l'obstacle...
donc dans le même style oui, mais Buddy avec une prédisposition pour le saut et Pie Drum Bay une prédisposition pour le dressage... (le saut aussi, mais certainement moins "facile" pour un cavalier débutant dans cette discipline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...