marjory111 0 Posté(e) le 4 février 2011 et ben il est magnifique tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il a un regard qui respire la gentillesse ce petit loup, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 février 2011 Rocky est MAGNIFIQUE, il toise combien ?D'habitude je n'aime pas les yeux bleus, mais alors le sien, je plonge dedans, il a vraiment une super tête expressive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pie Drum Bay Je fond ** Sont model =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pfiouuu Rocky II j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 5 février 2011 waow pie drum bay terrible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2011 plus de photos de Pie Drum Bay, en "mode dressage" sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vais voir sa tout de suite (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bravo, vous avez bien raison, il est magnifique et un super cheval pour le dressage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites