jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Giggy et Furax ont passé une partie de l'hiver dans une écurie.Les voila de retour On les as remis tous les 2 avec kylian et clyde (4 étalons ensemble hooo mon dieu !! hihihi )Je rappelle que Furax est toujours à vendre place aux photos ... au naturel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Waw Giggy, il devient vraiment magnifique. J'adoore. Quel changement Vivement de le voir en vrai et tout propre au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci beaucoup audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbes tous les 4, surtout Giggy, et le ptit poon's a une sacrée classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voilà je m'arrête là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on dirait des frères....j'aime beaucoup Furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on dirait en photo oui peut être, mais en vrai ils sont très différents ;-) ils ont chacun leurs caractéristiques ;-) il est à vendre mary ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Purée ils sont superbes ces trois là!!!! Mais alors là, j'ai une nette préférence pour le mini poons....je sais, je tourne pas rond mais il m'a fait craquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est qui celui là? J'adore (pas le mini, hein même s'il est chou!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est killian de krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jetan a écrit:on dirait en photo oui peut être, mais en vrai ils sont très différents ;-) ils ont chacun leurs caractéristiques ;-) il est à vendre mary ;-) oui oui, je parlais dans leur comportement à chahuter comme des ados, d'ailleurs j'incluais aussi le mini poons je suis à quatre donc archi complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifique Kilian, mais j'aime beaucoup Giggy aussi, il a une sacré classe, et sacrément bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et en vrai il a un super charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ...arrête LN, je bave! je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'ils sont beaux les 4 loustics héhé c'est vrai qu'il est tout mimi mon nain il a tjrs la classe lui sur les photos je sais pas comment il fait lol merci pour mon kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 aaaaaah Giggy.................... (mégas soupirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aussi... j'aime Kylian... et le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je les aime tous... Le poney, ça a l'air d'être une vraie teigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en effet c'est un petit dur l'année passée il a fait le chaud boulette avec bravehaert mais il n'est pas méchant juste un peu .... complexé par sa taille dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le poney est excellent, mais je me demandais, pourquoi t'as fait férrer Giggy, il bosse tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont superbes tous! Giggy a bien repris en fanons on dirait malgrés la boue Et Killian ! Quel gros nounours , plein d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci tout plein, çà fait plaisir !pour marie: giggy a fait un bon 2 mois dans une écurie où il a bossé oui oui et du coup, il a été ferré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le poon's j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jetan a écrit:Merci tout plein, çà fait plaisir !pour marie: giggy a fait un bon 2 mois dans une écurie où il a bossé oui oui et du coup, il a été ferré j'aimerais bien voir des photos de lui au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila tout est dans le titre :apres mure reflexion nous mettons giggy a la vente aussivu que nous allons nous agrandir point de vue famille "genial une fille"et que nous aurons encore moins de temps de nous occupez des chevaux nous preferons reduire pour ne pas avoir trop de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne chance pour les ventes..ah la la Giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh tu les vends tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui pas facile comme décision, mais bon voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 décision difficile...je sais que tu y tiens beaucoup... mais combien légitime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je comprends. Chacun ses choix et ses priorités. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon courage!!Gyggy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh oui ils sont tous les deux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 leurs prix sont raisonnables, n'hésitez pas à demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 haaa moi aussi giggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai craqué sur Giggy, il a tout pour lui !!!!Furax a son charme aussi, une très jolie tête en tout cas! bon courage pour les ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est grave si on craque sur le poney? Très beaux tous les 4!!! Mais quand même le tit poney... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2011 lol non pour?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bah ça se fait pas de craquer sur un poney sur un forum de gypsy alors qu'en plus y'a 3 superbes gypsy sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Furax reste à vendre ;-) n'hésitez pas à demander des renseignements S'il quelqu'un est intéressé par lui mais castré, on peut le castrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors voila apres avoir discuté avec sa proprio le petit poney clyde est a vendre, avis aux amateurs, et faire offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 jetan a écrit:Furax reste à vendre ;-) donc Giggy reste at home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui furax reste a vendre et le petit poney avis au amateur pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quelques photos récentes de Giggy en forme, il reprend des forces Pour le moment dans une petite parcelle d'herbe : son côté joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 avril 2011 wah! des photos de mon chouchou!! ben je trouve que ca a l'air d'aller! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites