Elodie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je cherche un étalon frison admis à la repro, en Belgique ou dans le nord de la France. Modèle plutôt baroque car la juju est plutôt typé sport et qu'on aimerait améliorer ça.voici qqs photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il n'y a pas d'étalon admis en France...je ne sais pas s'il y en a encore en Belgique...la hollande sera certainement une destination indispensable, surtout si tu as des exigeances sur le type.... (il ne doit plus y en avoir des masses de bien baroques parmi les frisons approuvés à la repro de nos jours...) (surtout chercher ceux qui "produisent" baroque)bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu peux aller voir chez Sandra au crins de soie mais je ne sais pas si elle fait encor de la reproductionje sais qu'elle a un superbe etalon baroque qui s'apelle Baron de soie vraiment magnifique je le conseil vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui c'est vrai qu'il est magnifique son étalon frison Il suffit de lui envoyer un mail. elle a un site: www.frison.be je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh,oui,Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Baron est splendide, bien baroque, mais ce n'est pas un étalon approuvé FPS... je crois que tes demandes "magnifique et baroque" et "approuvé FPS" ne sont pas vraiment compatibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'avoue que j'y connais pas grand chose en papiers et tout le tralala... Mon avis est qu'il faut du baroque pour mettre de l'os et de la masse à la demoiselle et mon chéri aimerait un étalon approuvé. Donc on va voir peut-être en hollande si on trouve et sinon se laisser tenter plus par le type et la qualité que les papiers...Si qqun sait où on peut trouver des photos de baron... car sur son site j'en vois pas !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le mieux est encore de prendre direct contact avec Sandra, elle est sympa et elle pourra certainement t'aider. Tu as des adresses en Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 février 2011 ah oui et sinon il y a aussi une dame qui a un magnifique étalon baroque qui se nomme Lize (bon j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je poste une chtite photo); en plus elle fait pas mal de spectacle avec... Il est top!Tu peux aller voir d'autres photos. http://frisonne62.skyrock.com/Elle a aussi un forum...et elle est de très bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu peux en effet contacter Sandra qui ets vraiment super gentille elle est aussi sur facebook mais pour les photos de Baron y en a plein sur google suffit juste de taper Baron de Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'en connais un, il est superbe, je peux me renseigner si tu veux , c'estprès de Bievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci, je vais déjà montrer ça à mon chéri :) Lize est très joli en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai fait saillir l'année passée mes juments par un trés bel étalon frison baroque disponible à la saillie en Lorraine Nord.Des photos : http://www.elevagedupetitverger.com/rubrique,tornado-etalon-frison,1239794.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 février 2011 les deux sont très beaux...lize me plait plus...baron est très grand aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites