Cécilia02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon, j'ai téléchargé the gimp 2 pour essentiellement éliminer de mes photos les fils de clotures, les pilones EDF et autres polluants visuels mais........................J'Y ARRIVE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSquelqu'un pour eclairer ma lanterne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu te mets sur msn et je t'explique poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah je l'ai mais moi non plus je sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 à la base je me servais de photoshop; mais gimp est très simple d'utilisation...... et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui c'est pour ça que je l'ai pris, et c'est vrai que pour beaucoup de trucs il est simple, avec les petites explications succinctes quand tu places la souris sur une icône, mais pour le coup gommer des éléments je sais pas... ça se fait avec les calques ? parce que ça c'est un truc que je sais pas gérer encore, les calques...Mais bon il doit bien y avoir des tutoriaux sur le net au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi j'utilise photofiltre ! j'avia essayé gimp masi j'suis tellement habitué à photofiltre que ça m'a énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites