jaslo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tous les prix sont frais de port inclus en lettre mini maxLe cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser de Véronique st Vaulry 15 eurosManuel complet des soins aux chevaux des éditions Vigot, très bien illustré, beaucoup de photos 15 eurosEquitation des éditions hachette à 8 eurosEt pour celles qui font attention à leur ligne Bien manger en famille du Dr Cohen à 14 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi le premier de Vaulry m'intéresse assez fort..je suis de belgique.. possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je crois, je regarde les tarifs de la poste, ça doit être un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dites moi quoi et on voit apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le St Vaulry est déjà vendu; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sniiff j'allais justement te demander de me le réservé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 LE ST VAULRY? J'AURAIS PU LE VENDRE 3 FOIS il faut dire qu'il est vraiment super. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites