schascha 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 "Pour son confort ... votre tranquilité" Ma meilleure publicité ce sont les témoignages des clients en ligne sur www.transportdechevaux.frCertains d'entre vous on deja fait appel à mes services .... présentez vous contents, pas contents .... J'ai placé ce post sur les conseils de forumeurs .... et copié les messages de sympathie qui avaient été posté sur "presentez vous / une transporteuse de gypsy " ... puisque celui-ci est a présent fermé.Merci et a bientot ... je poserai mes places libres sur ce post ...Sur le site www.transportdechevaux.fr il est indiqué 2 numéros de téléphone- 1 francais qui peut ne pas être accessible (lorsque je suis en BE / je suis en attente pour un abonnement ), il ne fonctionne donc que lorsque je suis sur le territoire francais.- 1 belge qui est toujours accessible ... Si vous tombez directement sur le répondeur francais, essayez le belge ( je vous rapelle directement si vous le désirez pour vous évitez le paiement de la communication ) et si je ne suis pas accessible sur le belge laisser votre message.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci de m'avoir ramener la belle Daena tres professionelle, ponctuelle,le respect pour les dadous tous dans le calme et la douceure etc....et SURTOUT des prix défiant toute concurrence super j'ai trouver MA transporteuse c'est sur que si besoins je referais appel a toi MERCI encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Irish du petit boisMessage de FabanneSalut à toi Natasha J'ai fais appel à toi à deux reprises et je conseille fortement aux personnes qui auraient prévues un transport chevaux de te contacter.Tu es une personne ultra sérieuse, patiente avec les chevaux (et les humains aussi...Je parle de moi là , j'suis une grosse stessée des transports...).Tes tarifs sont trés interressants aussi...Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux que toi... Et franchement, je ne vois pas pourquoi je changerais de transporteuse!!! N'hésitez pas à la contacter!Elle est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Message de Unmei bienvenue à toi natashamerci de m'avoir emmené jerry en décembre si j'ai besoin à nouveau un jour, je te rappellerais sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Message de Sophie 54Nous n'avons jamais travaillé ensemble et pourtant je vous ai conseillé à 2 personnes qui ont été ravie de vos services... Donc ne vous inquiétez pas vous faîtes partie de nos agendas et j'en suis bien contente A très bientôt pour un transport et pour moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 perso, je n'hésiterais pas non plus à te rappeler si j'ai besoin d'un transport pour mes chevauxmerci encore pour jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Message de MMCobBonjour schascha, bienvenue sur le forum, peut être que j'aurai un jour le plaisir de faire appel à vos services, vu que certaines de mes amies ont été très contentes de vos prestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mi février / fin Février1 place a partir du NE / E / Belgique/ Luxembourg vers la Normandie / Ouest / Bretagne 2 place a partir de la Normandie / Ouest vers ...... a définir suivant les demandes.Si vous avez des questions, demandes particulières.... n'hésitez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci a Pascalitos et Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Schascha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut MMcob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mi février:1 place en provenance de Belgique , Luxembourg vers l'Ouest ..2 places sur le retour Ouest vers Est ou SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,Je vous ai envoyé un M.P pour une demande de tarif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je n'avais pas d'accès internet ce we ... je vous ai répondu avec un peu de retard, milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 15 février 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis éventuellement intéressée mais je n'aurais pas de réponse définitive avant la fin de la semaine. Le délai ne serait pas trop court?Spoiler: nous avons déjà correspondu par mail et mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lolita : il reste une place Est vers Ouest pour Lundi 21 et 1 place d'Ouest vers Est le Mardi 22.Donc si tu as la reponse fin de cette semaine et que c'est tj libre, no soucis.La semaine du 28 2 places au depart de BE vers la Bourgogne.1 place de Bourgogne vers le Cher1 place de Perpignan vers Bourgogne 2 places vers Arles direction Bourgogne / Saone et LoireApparement c'est le tour qui devrait se faire la premiere semaine de Mars (28-04)Sachez que parfois certains clients n'hesitent pas a annuler au dernier moment si un acompte de reservation n'a pas ete demande ... C'est pourquoi, il ne faut pas penser que si votre transport est repousse c'est de la faute de l'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lolita ? Avez vous des nouvelles bonnes ou nons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut As-tu de prévu un voyage de l'est vers Nantes Natasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut Fabanne ... J'en reviens ... Est vers Ouest avec une place libre ... Courant Mars normalement ... mais cela reste a organiser ... Mais j'ai éventuellement un client qui doit faire Charentes vers Lyon et/ou Macey ... à partir de la semaine du 07 Mars ... donc si tu as une demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 24 février 2011 La semaine du 28 1 place au depart de BE vers la Bourgogne.1 place de Bourgogne vers le Cher1 place de Perpignan vers Bourgogne 2 places vers Arles direction Bourgogne / Saone et LoireApparement c'est le tour qui devrait se faire la premiere semaine de Mars (28-04)Sachez que parfois certains clients n'hesitent pas a annuler au dernier moment si un acompte de reservation n'a pas ete demande ... C'est pourquoi, il ne faut pas penser que si votre transport est repousse c'est de la faute de l'entreprise.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 27 février 2011 bonsoir j'ai envoyé un mp pour des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour Maetika ... répondu ce matin La semaine du 14 voici ce qui peut être possible2 places de l' E / NE / N vers Ouest 2 places de Rhones Alpes vers N / NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vivement le mois d'avril ...! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Me voici de retour ... que de braves chevaux transportés ... long voyage mais tranquille :-)Bonjour Marinelys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voici donc pour mi mars:2 places Est / NE vers Ouest / NOMi avril1 place bourgogne vers le Sud2 place du Sud vers le Sud de l'Italie :-)1 place du Sud Italie vers RouenSi qqun veut presenter/ vendre la race Gypsy en Italie c'est l'occasion ;-)Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour a tous, voici les places libres pr la semaine prochaine et la suivanteSemaine prochaine1 place de BE / NE Fr vers Suisse / ItalieSemaine du 04 avril 2 places du NO vers Paris et / ou BENatacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci shasha d'avoir pris grand soin d'Aliette ! elle est descendue comme une fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'Italie c'est loin ... :-/ 56h de route .. pour 4200 km parcourus en 4 jours .... je ne ferai pas cela toute les semaines ...Marinelys ... Merci ... et jspr qu'elle va bien :-)Mimi69, je n'ai pas de nouveau MP de votre part Voici les 2 places libres pour Mercredi2 place de l'Ouest /NO / Normandie vers Paris / NE / N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Courant Avril 2 places Ouest vers Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci a Anne et Sophie pr ce voyage :-) une fois de plus de Irish et/ou gypsy cob hyper zen ;-)Maintenant que j'ai recupere mon vehicule, les transports peuvent reprendre.Semaine prochaine2 places N/Ne vers nord de Paris 2 places Sud vers RhA1 place RHA vers Be ou Ne ou Suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mercredi 111 place Nord vers l'Est / la SuisseJeudi 121 place Suisse / Est vers NE / BE / LUEn Mai ... 2 places de l'Est vers l'Ouest1 place Ouest / Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour natacha, je vous recontacte pour savoir si vous aviez prochainement un voyage de prévu depuis le sud de la france (84) jusque dans le 49 avec 1 place dispoMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour Natasha, encore un grand merci pour m'avoir emmené ma belle Princess et le gentil Able jusqu'à la maison franchement, si j'ai à nouveau besoin, je ferais encore appelle à vos services qui sont rapides et très conviviaux à très bientôt j'espère bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MERCI Unmei , ravie de voir que tout le monde va bienPlace libre - une place de libre sur l'axe Est - Ouest - Bretagne le 29 Juin- 2 places libres sur l'axe Est - Ouest - Bretagne la dernière quinzaine de Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 23 juin 2011 "Up" pour la place libre vers la Bretagne ou l'Ouest pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 28 juin 2011 "Up" pour la mi Juillet, 2 places Est / Ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Est ce toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 5 août 2011 Un ordi HS et je ne peux que disparaitre ... un ordi qui fonctionne et me revoici ... Désolée de ne pas vous avoir repondu lolita54Lundi 08 : 1 place libre de N-E / Est vers Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 coucou Natacha, heureuse de te retrouver enfin Je peux vous dire que Natacha est une vrai pro elle a transporté évita et au retour émilie tout était top, sécurité des chevaux et au petit soin pour nos dadous préférés (grains, eau, confort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci .. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nouveau MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si rien ne change voici les places libres entre le 24 et le 30 Aout1 place du N/NE vers Bordeaux ( la 2eme normalement est reservée mais non encore confirmée, donc elle reste vacante )1 place Bordeaux vers Sud2 places Sud vers BE2 places Bordeaux vers BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai besoin d'une place Est vers la Bretagne mi-septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour NivirgiEnvoyez moi un mail avec les adresses de départ et d'arrivée et si je peux vous aider, ce sera avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 août 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schascha 0 Posté(e) le 16 août 2011 Repondu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites