jim.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je peux emmener samedi au Vallon aussi si cela intéresse quelqu'un deux livres que je vends.Je mettrais les photos ce soir (prix emporté).ETRE CAVALIER (GALOP 1 A 4) de la Fédération Française d'Equitation) 8 eurosETRE CAVALIER (GALOP 5, 6, 7) de la Fédération Française d'Equitation) 8 euros ( prix encore dessus 14,50)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je remonte des vieux posts ... Ils sont encore à vendre les bouquins ? Enfin surtout celui 5,6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je repense à ton licol j'aurais dû te demander de l'amener au Vallon si tu l'as encore j'aurais bien voulu le voir et pourquoi pas te le prendre je vai schercher son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Les livres sont vendus. Je suis désolée.Et pour le licol je l'avais emmené au Vallon l'autre jour au cas où car j'avais vu qu'il y avait du troc. Les photos : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 wahou !!!!!!!! je fais un plongeaon au moins 10 ans en arrière en voyant ce licol j'avais le même pour mon premier cheval 10 ans............... plutôt 15 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Moi je l'ai toujours... en bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hélène tu es comme moi tu ne l'utilises pas il est neuf et rangé dans un placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alex il y a que toi qui l'a utilisé il y a bien longtemps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah oui c'ets sur !! le tien est tout neuf et ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites