Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Sony alpha330 + 2 objectifs+ tout le materiel a vendre

Messages recommandés

Je vends mon appareil Reflex Sony alpha 330 avec 2 objectifs: 18-55 et 55-200.

Avec tout ça, je vend également, la pochette qui va avec, les notices, explications etc, le chargeur, la batterie. Tout est visible sur la photo. Il est dans un état impeccable. J'en prend un très grand soin. Le boitier est soit dans sa pochette, soit autour de mon cou. Les objectifs sont soit avec le boitier soit dans leur poche à bulle ranger dans une boite. J'en suis très contente, il est facile d'utilisation.

L'écran est amovible. Il peut bouger et se mettre dans différentes positions ce qui est pratique quand on veut prendre une photo de haut ou du sol.

Ça fait 2 ans que je l'ai. Il est toujours dans un très bon état. Sur l'écran, il y a une protection que je change souvent pour ne pas abimer l'écran lui même.

Je vend le tout ensemble. Prix par MP

Voici quelque photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ben pourquoi tu le vends????? erer

Ca me dirait bien aussi, mais je crois que je vais encore bidouiller quelques temps avec le mien avant de passer à la gamme supérieure... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ben oui, il a eu chaud ... Je dis merci aux chevaux de Corinne car en ayant vu les magnifique photos que j'ai prise... Ben JE LE GARDE dsddfeqef :==^:lol

Plus à vendre mon Sony... Il finira ses jours avec moi :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...