clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ah oui tu pratique Sandrine? Intéressant ça! Et si tu peux faire un compte-rendu après ton stage, moi ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 onigiri a écrit:bonjouravez vous une bonne adresse de personne pratiquant le CI ? je voudrais tenter le truc avec Chestermerci +1 mais pas avec Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui Clemms, je fais des séances sur les chevaux, tu peux aller voir sur mon site. Je me déplace aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 princenoir a écrit:Oui Clemms, je fais des séances sur les chevaux, tu peux aller voir sur mon site. Je me déplace aux alentoursDommage que ca soit si loin l'indre et loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui c'est dommage, par contre si un jour vous venez en vacances en Indre et Loire avec votre dadou pourquoi pas ? Super des vacances avec son cheval pour le remettre en forme non !!Et en même temps possibilité de remise en forme des proprios !! Vacances de rêves non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai tout lu!!!Intéressant.... très intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je remonte le post car j'ai eu une drôle d'expérience hier et çà ferait bien pencher la balance vers la véracité de ce mode de communication...Alors voilà, Black Opal est une juju, ce que l'on appelle peinarde.Elle respecte les clôtures, dort plus souvent qu'a son heure, très pot de colle et demandeuse de câlins.Bref, très proche de l'homme.Tous les soirs, les jujus ont un filet à foin croché haut dans leur abris pour occuper les longues nuits d'hiver, elles mâchouillent çà gentiment, sans énervement et sans rivalité.Vers 20 heures hier soir, je me suis sentie mal, mais vraiment pas bien du tout avec l'envie d'aller voir les juments.J'en fait part a mon entourage qui tend l'oreille avec moi vers le pré pour entendre un éventuel bruit suspect mais rien....N'y tenant plus, je vais, lampe torche à la main, voir quand même par l'ouverture de l’abri vers la maison, si je peux me rassurer en voyant mes miss tranquillement installées.Et là, je m'aperçoit que Black Opal s'est méchamment coincé l'antérieur dans le filet à foin et est vraiment dans une posture trèèès inconfortable avec le fil qui lui enserre le haut du sabot....plus elle tirait et plus le filet se serrait...Tout çà sans un bruit, sans une plainte.Je n'ose même pas imaginer comment je l'aurait retrouvée ce matin à 8 h pour la gamelle.... Jamais je n'avait eu ce genre de soucis prenant mille précautions avec les filets et vérifiant l'attache. s'est -elle cabré et coincé, je n'en sait rien.Que penser de ce malaise ressenti ?Peut-on parler de communication intuitive, d'appel à l'aide inconscient ?J'avoue que là, je suis toute retournée.... Et fini les filets à foin....même si c'est plus pratique que du foin par terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai déjà eu le même type d'appel lorscque le pré des juments a été inondé et que les filles se sont retrouvées avec de l'eau jusqu'aux genoux. donc oui je pense que on peut assimiler ça à de la CI, sauf que perso j'ai déjà tenté de "discuté" avec mes filles, mais pour le moment jamais eu de "réponse" aux questions posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Marie a écrit: j'ai déjà tenté de "discuté" avec mes filles, mais pour le moment jamais eu de "réponse" aux questions poséesBen j'ai jamais essayé..... T'avais peutêtre pas posé les bonnes questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca ressemble à de la télépathie. Tu es peut-être un très bon récepteur. Si tu es très proche de ta juju, c'est possible qu'elle t'aie envoyé un appel au secours ou qu'elle aie fortement pensé à toi dans sa détresse. Et toi tu l'as perçu.En tout cas, tu l'as tirée d'affaire et tant mieux. As-tu déjà eu des expériences du même genre mais pas forcément avec des chevaux, du genre pressentiments qui se réalisent ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mes enfants me disent souvent qu'ils ne peuvent pas penser tranquilles.J'ai beaucoup d'anecdotes avec eux (ils sont tous grands)mais bon, je met çà sur le "cordon ombilical"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est le genre d'expérience que j'ai régulièrement, mais j'ai toujours mis ça sur le compte de l'intuition va falloir que j'approfondisse ça du coup, je n'ai jamais pensé à essayer de "parler" avec mes animaux autrement que ce que je fais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 idem pour moi , je pensais surtout à un pressentiment jusqu'à présent et ils se révèlent souvent exacts en + ( bons comme mauvais d'ailleurs)Je n'ai jamais pensé à ce genre de communication, du coup je vais repenser à tout cela et voir peut-être les choses d'une autre manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 En effet c'est de la communication d'esprit à esprit, car nous seuls avons la parole. Les animaux entre eux communiquent d'esprit à esprit. Ensuite chacun percoit les choses différement. Certaines personnes vont avoir des images, d'autres des impressions, d'autres des émotions, d'autres avoir des mots qui leurs viennent à l'esprit....Mais nous ne pouvons pas leur parler comme on se parle. C'est à nous de nous adapter et de réapprendre notre premier mode de communication !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai eu pareil, une fois... En mai, Luna venait de pouliner. Elle était dans le champ de mon voisin dans un grand paddock à part des autres chevaux. J'avais été la voir vers la fin de journée, autour de 17-18h. J'étais chez moi, j'avais souper et je m'apprettais à aller me laver et dormir. Mais je sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'aller re voir Les chevaux (chose que je fais rarement quand j'y suis allée pas longtemps avant, surtout à cette heure là). Et j'ai trouvé Noisette, la jument haflinger de mon voisin en état de respiration hyper rapide et saccadée, naseaux très dilatés, à ne plus mettre un pieds devant l'autre. Vété d'urgence, elle a eu droit à 2 injections pouvant être fatale pour ralentir son coeur (soit elle réagit bien soit elle y passe dans les 5 minutes). On lui en a donné 2 car ça ne passait pas Mais son corps acceptait le médicament. J'ai veillé sur elle encore environ 1h30 le temps que son coeur se calme. Le vété est revenu le lendemain pensant la trouver morte, pour lui, elle ne passait pas la nuit.Pour la petite histoire, Noisette n'est pas une simple jument pour moi mais une jument de 6 ans que j'ai vue naitre et avec qui j'ai une complicité incroyable... Elle reste la jument de ma vie avec qui j'ai partagé des tonnes de moment extra...Sans cette "envie" d'aller les revoir une fois, ma belle ne passait pas là nuit, c'est certain, elle n'aurais peut être même pas fait la moitiés de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi je me suis sentie très très mal le soir où Cap'tain a passé sa première nuit loin de ses parents.J'ai eu un premier préssentiment avant de recevoir le sms d'Audrey, j'étais mal à l'aise et pensais à lui tout le temps...Puis quand j'ai reçu le sms d'Audrey, le coup de fil d'Adeline moins de 30 minutes plus tard ne m'a même pas étonnée, je le sentais venir. Je ne sais pas comment expliquer que je ressentais aussi fort l'état de Cap' et sa solitude. Là j'ai sauté dans ma voiture pour aller le voir, ne pas y aller m'aurait rendue malade !Alors simple coïncidence ? Je ne sais pas, mais j'avoue que ça m'a troublée... Faut dire que Cap' je vais le voir quasi tous les jours depuis sa naissance, donc je commence à le connaître par coeur et j'évolue avec lui, donc j'ai sûrement du sentir en partant qu'il n'était pas bien dans ses sabots (bien que je me suis persuadée du contraire, en le voyant manger son foin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Milka a écrit:En ce temps là (oui j'étais jeune, 17-18 ans) j'avais un cheval : "Nursling", un selle francais dont j'étais trèèès proche, et une ponette qui avait de l'emphysème.Bref. un jour j'étais dans ma chambre assis à mon bureau au dessus duquel j'avais une étagère avec une statuette en plastique d'un cheval qui cabre. La statue était sur ma droite et j'ai entendu quelque chose tombé sur le parquet... mais j'avais rien fait tombé... Ce n'est qu'une demie heure plus tard en me levant pour aller me couché que j'ai remarqué la statuette qui était tombé en plein milieu de ma chambre (à 1m de mon bureau sur ma gauche)... bizarre !!! J'ai vérifier s'il n'y avait pas eu un courant d'air mais ma porte était fermée, la fenètre et les volets aussi, ainsi que les 4 portes de placards de ma chambre.J'ai été intriguée car entre l'étagère et l'endroit ou elle est tombée il y avait entre 1,5m à 2m et elle aurait du tombé sur mon bureau avant de tombé en plein milieu de ma chambre surtout qu'elle se trouvait à ma droite et je la retrouve par terre à ma gauche ...L'histoire aurait pu s'arrêter là... Mais cela a recommencer à de nombreuses, trèèèss nombreuses reprises... Et ce qui m'a frappée c'est que la statuette tombait toujours au même endroit, dans la même position au sol (toujours tournée du même côté)... Elle tombait par période, c'est à dire pendant une semaine elle pouvait tomber de 1 à 5 fois par jour... puis rien pendant plusieurs semaines...Je me suis toujours demander pourquoi ces cicles ?!?Plus tard j'ai remarqué que la statuette tombait toujours lors de périodes ou j'avais des soins vétérinaires à faire à mes chevaux... Mais rationnellement je me disais que ce n'était pas possible qu'il y ait réelement un lien...Mais tout s'est arrêter le jour ou "Nursling" est mort... Pendant les 3 jours précedents la statuette était beaucoup tombée et ensuite plus rien...Voila la petite histoire... j'ai montré à plusieurs personnes cette statuette lorsqu'elle était par terre, car je me suis demandé si j'était folle... Mais je n'ai pas d'explication...C'est même plus de la CI ça c'est du poltergeist ! Nous certaines periodes on avait des plaquettes anti-mouches qui faisaient régulièrement un vol plané à travers la pièce, même quand on les changeait de place ou quand on les coinçait... des lavabos qui se débouchent seuls pendant qu'on est pas là ( bonde sortie et posée sur le rebord carrément), des chats qui flippent et exorbitent les yeux pour des choses qu'on ne voit pas et bien d'autres phénomènes encore plus étranges mais aussi bien plus doux...Nous aussi c'était par "cycles"...Tu as eu Nursling à quel âge ? tu connais son histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Le cerveau humain est encore une chose très méconnue...On ne sait pas à quel point nous pouvons être télépathe ou ce genre de chose...Je suis certaine que nous pouvons ressentir des choses au sujet de nos chevaux même à longue distance.Et pour les poltergeists, là c'est encore autre chose, mais j'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 gigichouc a écrit: Je suis certaine que nous pouvons ressentir des choses au sujet de nos chevaux même à longue distance.pour ça, j'en suis sûre, j'ai eu l'expérience avec mon caly quand il n'aavait que 3/4ans et donc moi 14/15ansj'étais en espagne et lui bien évidemment à la maison, il a été très malade en mon absence (infestion par les vers+++ et il ne mangeait plus beaucoup) perso, j'ai été malade tout mon séjour en espagne et je savais que c'était parce que quelque chose n'allait pas à la maison et sûre aussi que c'était mon caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moi je vois pas des images mais je ressens assez bien toutes les émotions, les impressions. le trucs de se que j'ai compris c'est que quand vous poser une question il ne faut pas attendre la réponse et faut faire le vide et laisser venir et surtout ne pas laisser libre cours à ses émotions.Par exemple il m'es déjà arriver plusieurs fois de rencontrer des anes, des chevaux que je ne connaissais pas et en qlq seconde j'ai des larmes qui coulent toutes seules, des flots parfois. Je suis réellement triste à ce moment là (sauf que je sais que sa ne vient pas de moi)! Quand après je demande au proprio de me raconter l'histoire de son cheval j'apprends souvent qu'ils ont eu faim, a été maltraité ou une jument à qui l'on viens de prendre le poulain à chaque fois je met bien le dois sur se qui c'est produit mais il faut vraiment que se soit des évènements très important dans la vie du cheval car sinon je ressent bien qlq chose mais se n'est pas très précis c'est plus comme une idée. c'est difficile à expliquer mais se que je peux dire c'est qu'il est bien possible de connaître le passer d'un cheval juste en l'approchant. Quand j'approche un cheval ma première réaction est de regarder son visage et de penser : comment vas tu? et de là découle tout le reste sur très peu de temps parfois plus si je sais mais il très difficile pour moi de rester concentrer et ouverte à lui.Avec Chapka c'est plus facile je la connais plus tot bien maintenant et donc je peux franchement affirmer que de tant à autre nous avons un réel échange "spirituel" qui peux durer un certain tant sans soucis il y a des exercices par exemple que j'avais très difficile de lui demandé "manuellement" (comme tout le monde les ferais) Dans ces conditions quand je n'y arrive vraiment pas je cherche une autre solution et à ce moment là enfin je pense à lui demander "verbalement". Je lui explique se que j'aimerais et comment et je vous jure qu' à partir de ce moment je touche un tout petit endroit et aelle réalise l'exercice pour la première fois et très bien en plus! La fois suivante je dis plus rien et à la demande manuel l'exercice sera bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Charlotte31 je te rejoins, je ressens bien plus de sensations et des émotions que des images C'est assez troublant en soit parce qu'on est souvent sur de nous, mais il est difficile d'expliquer exactement ce que l'on ressent et pourquoi !Ado il m'est arrivé avec certains chevaux de club de savoir qu'ils étaient malades ou "pas bien" sans pouvoir dire pourquoi.Ca m'arrive encore aujourd'hui, comme si on comprenait profondément l'animal en face de soit. Par contre à distance je suis incapable de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je viens pour savoir si quelqu'un a déjà fait La Communication Intuitive sur un animal disparue ? j'ai un personne qui m'a proposé pour Seamus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je ne sais pas si ça va pouvoir t'apporter de l'aide dans ta douleur...Je crois que c'est un peu chacun selon son ressenti, ses croyances... Si tu penses que ça peut te mettre du baume au cœur, pourquoi pas ? Maintenant, il faut aussi être vigilent, il y a des gens sans scrupules qui n'hésiterons pas à profiter de ta détresse pour t'escroquer en prétendant t'apporter des réponses à tes questions... Si c'est une personne sérieuse qui veut t'aider, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Atchoum a écrit: Si c'est une personne sérieuse qui veut t'aider, pourquoi pas. +1 à faire avec personne sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Fais le si cette personne t'inspire confiance. Si elle peut entrer en communication avec Seamus, au moins il pourra lui expliquer ce qui s'est passé et il aura certainement un message pour toi. Ca te fera certainement beaucoup de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est tout à fait possible, mais +1, il faut que tu puisses faire confiance à la personne d'une part... et d'autre part que tu n'espères rien, que tu n'attendes rien (de particulier), car peut-être aussi qu'il n'est pas "juste" (au sens que ce n'est peut-être pas sur ton chemin, dans ton destin ici et maintenant) que tu aies des réponses, ou certaines réponses, ou peut-être que tu en auras qu'il te faudra interpréter en cherchant dans ton coeur les vérités qui t'appartiennent ou qui seront douloureuses, ou peut-être que le temps n'est pas encore venu.Bref, je dirais fais-le si tu penses que cela peut t'apporter quelque chose (et aussi si tu penses que TOI tu as encore des choses à lui faire passer que tu n'as pas pu lui dire quand il était là), mais sois prudente et surtout sois droite et juste (pas au sens de bien ou de mal, mais au sens ne rêve pas et n'espère pas que les réponses seront celles que tu attends, sois la plus neutre possible)Mais ne le fais surtout pas en espérant un miracle de guérison de ton coeur, car (heureusement et malheureusement) la CI ne remplace nullement le temps nécessaire pour faire le deuil, et dans un deuil il y a souvent malheureusement des émotions sur lesquelles on ne peut pas faire l'impasse (tristesse, bien sûr, et parfois aussi colère, culpabilité, etc). Ces émotions font partie de notre cheminement (qu'elles soient justes ou non)... et si la CI peut t'aider à comprendre certaines choses, elle ne peut en revanche pas guérir ton âme de sa douleur. Au mieux elle t'aidera comme un baume, mais n'en attends pas plus Mais ça peut être une aide précieuse émotionnellement, et je comprends que tu souhaites y faire appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je reviens vous en dire un peu plus ,en faite dimanche je suis allé rencontrer la personne qui a acheté une Irish depuis peu , elle a un élevage de Lamas et elle fait de la zoothérapie avec ses Lamas et les personnes handicapé Physique ou Mentale , ou personne avec des difficulté On a beaucoup discuté , cheval, (elle connait le véto , ou je suis allé et m'as dit qu'elle ne le trouver pas geniale , elle a aussi eu qu'elle que soucis ,enfin bref mais s'est quand mm la deuxième personne qui ne me dit pas que tu bien de lui , passe s'on )et après elle nous a fait la visite du parc de ses lamas et nous a expliqué pas mal de petits trucs qu'elle fessait et avant de partir elle m'a dit qu'elle fessait de la CI , elle a fait plusieurs "stage" , elle l'utilise avec les animaux mais aussi avec les personnes autistes , pas besoin de parler ...et aprés elle m'a dit qu'on pouvait aussi le faire avec les animaux qui étaient partie . je vous avoue que s'est une chose que je n'avais jamais pensé faire , mais quand elle m'a dit , ça m'a un peu bouleverser , hier je lui est envoyé un message pour lui demandé si elle pensais pouvoir le faire et elle m'a rendu qu'elle manqué encore un peu d’expérience avec les animaux décédé mais qu'elle voulait bien essayé, donc il n'y aura pas forcément une réponse .je pense que s'est une personne sérieuse , aprés oui il va falloir que j'arrive a resté les pieds sur terre , j'en ai envie mais ça me fait aussi un peu peur ...je verrai si elle me redit qu'elle chose et puis peu etre qu'elle n'y arrivera pas , je croix beaucoup au destin donc , s'est lui qui me l'a fait rencontrer et si ça marche s'est que il y a aussi une raison et si ça me marche pas s'est que je ne doit pas le faire ! enfin je pense ... le deuil doit se faire , je sais ,t'as tout a fait raison Hélène je vous tient au courent et encore merci a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2014 L'humilité de la personne est déjà un bon début, le fait qu'elle te dise qu'elle peut essayer sans garantie de résultat est pour moi un gage d'honnêteté, et je pense que tu fais bien de tenter.Citation :s'est lui qui me l'a fait rencontrer et si ça marche s'est que il y a aussi une raison et si ça me marche pas s'est que je ne doit pas le faire ! enfin je pense ... Je suis assez d'accord Bonne chance sur ton chemin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 D'accord avec Hélène.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2014 j'avoue moi aussi que cela me fait un peu peur mais si tu penses que cela peut t'aider...N'oublie pas qu'il faut du temps pour faire un deuil. J'étais attachée à mon perroquet Togo gris du gabon comme à la brunelle de mes yeux je l'avais eu bébé, à peine sevré, il est mort à 5 ans, c'était il y a 8 ans sans explication, le matin j'ai eu droit à mon calin, il était gai comme un pinson, la maison vivait sous ses bruits continus et le soir quand je suis rentrée il était mort, le silence, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, souvent en silence, pendant des mois, car les autres ne comprenaient pas, c'était pour eux un simple oiseau et quand j'en parle j'ai toujours les yeux qui piquent. Mon petit garçon est né quelques semaines plus tard, le bonheur, la vie continue, mais rien ne remplace rien. Dans mon porte feuille, 10 photos de mon loupiot et toujours 1 de Togo... C'est bête, ridicule peut être mais c'est comme ça.Donc si tu y crois, pourquoi pas. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Lord je ne trouve pas ça ridicule !je n'y connais rien du tout , mais quand elle m'en a parlé dans ma tête ça a fait tick , je ne suis dit pourquoi pas essayé voir si il a quelque chose a me dire , peu etre que non, peut etre qu'elle n'y arrivera pas et peut etre que se sera mieux comme ça , peut etre que ça va me faire mal ou comme la dit helene du bien comme une baume que l'on met sur un coup . ça me fait un peu peur mais j'ai quand mm envie d'essayé et j’espère que se sera un bon choix . j'y crois ? je ne sais pas vraiment , je crois a tous se qui est magnétiseur des gens avec de certain don , mais la la CI je n'y est jamais eu a faire .... je crois que j'ai envie d'y croire , il faut laissé une chance a se que l'on ne connait pas !Mon cheval je ne l'oublirai jamais , il restera a jamais dans mon coeur , il va falloir du temps pour que cette boule au ventre disparaître et mm avec la venu d'un autre , seamus restera toujours mon Seamus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2014 (J'ai relu mes vieux messages sur ce post et j'avoue que mon point de vue a fort évolué sur la question.En fait la CI tout le monde peut y arriver, il faut juste quelques clés (pour la "marche à suivre", même si ça reste très personnel, c'est pas standardisé), de l'ouverture d'esprit et de l'entraînement, comme pour apprendre n'importe quelle langue.Par contre à l'inverse d'une langue, tout le monde n'y arrivera pas de la même façon. ce n'est pas quelque chose d'universel et donc difficilement compréhensible et explicable de façon argumentée pour les sceptiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mai 2014 oui Hélène ,elle m'a dit qu'elle apprenait , mais qu'elle aimerai encore évoluer .Elle m'a repondu "Bonjour Laure,Alors je viens d'etre en communication avec Seamus.Tout d'abord c'est un cheval gentil, il m'a pas sauté dessus il est resté distant.Je lui ai dit ke je venais de ta part, il m'a répondu "elle est gentille" je sentais que cela lui faisant plaisir, il m'a dit qu'il avait eu et qu'il avait encore très mal au cœur (a t-il fait une reac cardiaque???), par contre il a pas compris pourquoi il était parti, il n'a rien vu venir il est très etonné...Je lui ai demandé ce qu'il aimait faire avec toi, il m'a montré une sorte d'allées cavalière avec des arbre à fruit rouge il aimait bien aller là avec toi, et aussi lorsque tu portais une veste dans les ton de rouge (mais les couleurs je suis mauvaises donc cela peut être du orange comme du marron) aurais tu une veste de cette couleur pour monter avec des friandises????Voila un loulou qui t'a aimait et aimait sa vie ici mais qui comprend pas pk son passage fut si court..... J'espère que cela ne te brasser pas trop.Amitié CharlèneBizzz " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 28 mai 2014 est ce que ce qu'elle t'as répondu à un sens pour toi ? (n'a t elle pas interprété des propos que vous avez eu lorsque vous avez discuté ?) la façon dont seamus lui a "parlé" lui correspond t il ?je sais cela fait beaucoup de questions... mais comme cela m'intéresse je cherche à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 mai 2014 nath ,alors la fille je viens juste de la rencontré ,et on a surtout parlé de la mort de Seamus et du véto et de sa nouvelle juju a elle , donc je ne lui est pas vraiment dit se que l'on fessait ensemble avec Seamus donc voila se que j'ai retrouvé dans se qu'elle m'a dit deja quand on l'a retrouvé mort il était dans l'herbe haut ( au passage ils m'avait cassé les fils pour y allé) mais on a vu qu'il était tombé net ,l'herbe n'était pas saccagé de partout , après on les sortait souvent brouté prés de pommier et quand on y passé juste a cheval il avait l'habitude que je m'arrete et lui ramasse une pomme et il y avait des pommes rouge , pareille je sais pas si s'est ça !et ensuite ma veste rouge que je prenait pour allé aux chevaux et il y avait toujours quelques friandises dedans . et moi aussi je ne comprend pas pourquoi il est parti si tot on avait encore plein de chose a faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 29 mai 2014 donc cela concorderait quand même assez... elle manque juste un peu de pratique surementelle l'a fait a partir de photo ? ou comme ça ? autre question...peut etre indiscrète.. as tu versé une somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 mai 2014 il n'y a pas très longtemps qu'elle fait ça et rarement sur des êtres disparue !pas de photo ,elle m'a dit par " l'intuition " "C'est une modification d’état de conscience " voila se qu'elle m'a dit elle m'a fait ça comme ça ,elle ne m'a rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mai 2014 La communication intuitive est tout simplement une forme de télépathie et tout le monde peut potentiellement arriver à le faire mais ça se travaille. Sur les animaux décédés, c'est peut-être pareil sachant que si l'on admet que l'âme survit à la mort du corps, tout est possible.L'état modifié de conscience est le même que celui dans lequel on se trouve juste avant de s'endormir. C'est une question d'ondes émises par le cerveau, les ondes alpha je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui c est ca Cocoj avoue etre à nla fois sceptique mais intriguée/ fascinée... Je travaille actuellement avec une amie, et certains resultats sont étonnants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 mai 2014 J'essaie de le travailler moi-même mais je n'ai pas vraiment de résultats probants pour le moment. J'ai déjà ressenti des choses avec Bolino mais avec Jasper c'est plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Moi ça dépend... des fois ça marche, des fois pas. Et quand ça marche, c'est pas toujours de la même façon.Mais sinon c'est vrai, tout le monde peut y arriver.Par contre comme dit c'est pas un langage standardisé, chaque personne a ses propres "filtres" (émotions, sensations, mots, images, sons etc) et il faut apprendre à les apprivoiser, c'est pas évident. Parfois on perçoit des choses pour l'interprétation desquelles il nous faut de l'aide (généralement du propriétaire de l'animal) et même là il arrive que ce soit totalement incompréhensible parce que trop symbolique.Et même dans la communication intuitive il y a plusieurs "niveaux de conscience", pas juste un. On peut communiquer avec beaucoup "d'âmes" (terme que je place avec précautions), pas uniquement les animaux... C'est juste un mode de communication que nous humains avons oublié avec le langage articulé... alors que finalement celui-ci nous rend vachement plus lents, limite handicapés, parce qu'il faut du temps (pour dire les phrases, ou pour les écrire), la pensée va tellement plus vite ! Trop parfois pour qu'on arrive à la suivre.C'est pas un don, la CI. Juste une langue qui nous est devenue étrangère et qu'il nous faut réapprendre.Sinon y a une chose importante aussi et pas forcément facile à gérer en CI : la confiance en soi.Et l'humilité en même temps... c'est le dosage des 2 qui est le plus dur à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mai 2014 elle , elle travaille avec des enfants autiste et elle nous a dit qu'elle communiqué comme ça avec eux.pas besoin de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Cécilia a écrit:j avoue etre à la fois sceptique mais intriguée/ fascinée... Je travaille actuellement avec une amie, et certains resultats sont étonnants...idemperso j'ai déjà eu des CI fortuites avec mes juments ( mais seulement une, collais vraiment avec la vérité, les autres restent énigmatiques ) parcontre j'arrive pas à les provoquer (les fois ou j'ai éssayé, je me suis endormie )ni avoir de réponses à mes questions (pour le moment ç'est plutôt ma jument qui "vient me chercher" dans ces moments ou l'on est entre veille et sommeil (cehz moi ç'est plutôt au reveil qu'à l'endormissement )j'aimerais bien progresser, mais j'arrive pas à faire le pas (mon cerveau trop cartésien me retiens encore ) du coup je lis avec grande attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il faut que le mental cède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juin 2014 je sais bien, mais chez moi ç'est pas gagné mon cerveau étant mon pire ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 juin 2014 On est tous pareil. Même moi qui suis pourtant convaincue, je n'arrive pas à lâcher prise facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Marie a écrit:je sais bien, mais chez moi ç'est pas gagné mon cerveau étant mon pire ennemi+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites