MMcob 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je suis carrément comme toi Marie . Je dois faire un stage à coté de chez moi début juillet, j'espère que ça va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tu nous raconteras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Atchoum a écrit:Tu nous raconteras ?ah oui je pense que ça intéressera pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 juin 2014 lorish a écrit:Atchoum a écrit:Tu nous raconteras ?ah oui je pense que ça intéressera pas mal de monde Oui, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetteb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour,L'histoire de mon mari est très longue à raconter et ce n'est peut-être pas l'endroit où le faire ; mais en quelques mots, voici son histoire : il y a eu tout d'abord, tout petit, cette passion pour tous les animaux ; puis, à l'âge adulte, la rencontre avec le cheval : sans avoir reçu aucun enseignement, il a enfourché un jour un cheval et a traversé les plaines au galop ; puis, il s'est "inventé" éleveur, sans avoir reçu, là non plus, aucun enseignement ; il a eu jusqu'à une vingtaine de chevaux chez lui ; ensuite, lorsque les vétérinaires n'arrivaient pas à approcher un cheval, on l'appelait et le cheval venait à lui sans aucune difficulté...puis "des étoiles", il est revenu sur terre en se disant que les chevaux c'était bien mais qu'on n'en vivait pas ; alors, là encore, sans aucun enseignement, il s'est mis à construire des maisons ; l'argent était au rendez-vous mais la passion n'y était pas ; alors, aujourd'hui au début de la dernière partie de sa vie, il a décidé de revenir à sa première passion ; ne me demandez pas comment il agit, ça ne s'explique pas ; ce qui est certain, c'est que des chevaux condamnés par des vétérinaires il en a vu et tous ne doivent pas être condamnés avant d'avoir été "entendus" ; leur souffrance physique ou mental, mon mari les perçoit et les ressent ; si une vertèbre est coincée, il ne la remettra pas en place et c'est pourquoi il travaille avec une ostéopathe ; en revanche, si le cheval dépéri, maigri, n'arrive pas à guérir, sans qu'on sache pourquoi, mon mari là pourra vous donner une réponse. Si vous croyez aux médiums sur les humains, alors, je peux vous dire que c'est la même chose avec les chevaux ; d'ailleurs, il intervient sur l'humain également ; donc, si vous l'appelez dans un premier temps, vous saurez immédiatement au téléphone si vous avez à faire à un charlatan ou à une personne sérieuse qui souhaite uniquement, par amour, aider les chevaux et leurs propriétaires dans le même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour ton témoignage annetteb. C'est super intéressant. Est-ce que ton mari a fait de la communication intuitive son activité principale ou il le fait juste à l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetteb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonsoir coco,pour répondre à ton message, mon mari a décidé de faire, dorénavant, de la communication intuitive son activité principale. Comme je l'ai dit plus haut, il souhaite se consacrer maintenant uniquement aux chevaux. Vivre en toute simplicité de sa passion, pour finir en douceur des jours heureux au milieu des chevaux... voilà tout un programme pour une dernière partie de vie, vous ne trouvez pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites