marjory111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voilà, le bal des naissances est commencé chez FreelandRosa a accouché d'une petite cette nuit,en avance d'une dizaine de jours.... la prochaine est JordanAllez voir :http://www.freelandsgypsyhorses.com/barnstalls2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah cool, y avait déjà ça l'année dernière ! Merci Marjory (encore une raison de plus pour ne pas décoller du forum ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca recommence déja !L'année passée j'ai eu la chance d'en voir au moins une de chez eux, je ne sait plus si c'est une ou deux mais même sur écran c'est impressionnant et stressant a suivre ces naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi j'avais juste vu les replay, ouiiii c'est stressant !! ça donne encore plus envie de voir les notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh oui ! Moi ce ne sera pas avant juin pour Firmine et Epona et les 2 nouvelles je ne sais pas. Si c'est de Fritz ce sera pour début septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouin t'es aussi tard que moi ...ça va être long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça me console pour cette année qui sera vide en poulinous chez moi, Daisy ayant perdu le sien.......c'est génial de pouvoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Roh génial ! J'ai retenu ma respiration à chaque poussée ! Trop fort et émouvant !Par contre j'ai été obligé de visionner sur IE et non sur Firefox. Il manque un plugin d'installation. pfffffff... il veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah super justement j'y pensais y'a 2/3 jours mais plus moyens de savoir le nom donc je me suis dit je vais attendre, ça finira bien par être sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super mignon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Surveillez Jordan, ça devrait être dans pas grand temps ! d'habitude elle fait ses bébés à 326jours, là elle en est à 325, elle teste 4 carrés et le ph a baissé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il n'y a personne dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sont dehors donc elle va pas accouchée aujourd'hui, regardes les cam extérieures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jordan a eu son bébé ce matin une superbe petite fille.....et je l'ai manqué...encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est encore super maladroit le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouii elle est née y a juste 2 heures !j'ai vu le replay de l'accouchement de Rosa :http://www.facebook.com/video/video.php?v=187590237931409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi ca marche pas, j'arrive pas a voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop beau, on a hâte d'y être pour les nôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça a super bien été pour Rosa.. peut être qu'il faut être amie avec Beth pour pouvoir le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 février 2011 pas forcé ! je peux voir les vidéos sur Internet Explorer et non sur Firefox. Une sale histoire de plugin qui ne s'installe pas. >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici le replay de l,accouchement de Jordan :http://www.freelandsgypsyhorses.com/tara/jordanfoaling11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2012 rho domage j'en ai deja tellment rater cette anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens seulement de comprendre!! L'informatique et moi... Donc on voit en direct ce qu'il se passe dans tes boxes?? Evenstar est très énervée, ça veut dire que c'est pour aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui j'ai bien impression que c'est pour aujourd'huiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cool !!!!!!!!!!!!! Bon bah faut que je trouve une occupation pas loin du pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle vient de déplacer une caméra la nouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est top ces séances de rattrapage. Je viens de regarder les deux naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui ben Evenstar est prévue depuis le 14 donc elle est dûe !!! à surveiller !Beth dit que son ph est bas et le lait est blanc donc ça devrait plus être trop longOui Laétitia j,adore voir les vidéos car je manque à chaque fois les naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'avais pas vu l'an dernier c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est chouette de voir ça mais question idiote: pourquoi sèchent-ils systématiquement le poulain au lieu de laisser la mère le lécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 bah chacun a ses méthodes ! eux ils sont un peu invasifs je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est bien que tu le dises, je me demandais si c'était moi qui me faisait des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 hihi non non tu te fais pas d'idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est rigolo le manège de monsieur et madame quand on regarde plusieurs naissances de suite. Les rôles sont bien définis! Mais ça reste super de voir ça. Quelle montée d'adrénaline! Ça me stresse à l'avance de savoir que je vais vivre ça dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 la demi soeur de ma jument Trudy est née début février, voici sa naissance en vidéo : ATTENTION : l'âne crie très fort.... baissez le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 La vache!! T'aurais du préciser qu'il fallait baisser le son!! Ça fait peur l'âne quand on s'y attend pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah ouiiiiii scuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sur le coup on a cru que c'était la jument qui hurlait de douleur!! Trop flippant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 non une juju ça fait pas de bruit en accouchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bah justement! C'est ce qui nous a fait peur!!! Vu les hurlements!! En plus on ne voit pas la tête de la jument quand il crie au début! Donc on ne voit pas que ça ne vient pas d'elle. Heureusement qu'on reconnaît le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 méchant beuglement en tout cas ! pauvre bb qui née dans ce bruit , elle a dû se demander où elle était tombée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est clair, pauvre bête!! On se demande d'ailleurs pourquoi elle a voulu sortir en entendant cette horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 .... non non moi je rerentre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 pauvre bestiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vous allez dire que c'est une obsession mais c'est normal que la jument se recouche au lieu de lécher son poulain? Elle l'a bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui elle l'accepte super bien, elle hénnit elle la regarde beaucoupj,ai jamais vu mes juments lecher leur bb ! elle se recouche pour évacuer son placenta je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tous les mammifères ne lèchent pas leurs petits? Alors ça, c'est une découverte pour moi! Heureusement que tu me le dis car j'aurai paniqué en ne voyant pas la mienne lécher son poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2012 nivirgi a écrit:Tous les mammifères ne lèchent pas leurs petits? Alors ça, c'est une découverte pour moi! Heureusement que tu me le dis car j'aurai paniqué en ne voyant pas la mienne lécher son poulain!Non par example le Lama peut pas lecher c'est pour ca qu'il font leur petites dans la journee pour que le soleil le seche...Les Juments lechent leur petites si il fait froid (alors prizipalement dehors et rarement l'ete) pour les sechersinon il lechent plus tard pour aider a evacuer les premiers crotins (j'ai oublier leur nom francais )Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites