Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

naissances en direct

Messages recommandés

Ah cool, y avait déjà ça l'année dernière ! Merci Marjory (encore une raison de plus pour ne pas décoller du forum ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ca recommence déja !
L'année passée j'ai eu la chance d'en voir au moins une de chez eux, je ne sait plus si c'est une ou deux mais même sur écran c'est impressionnant et stressant a suivre ces naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais juste vu les replay, ouiiii c'est stressant !! ça donne encore plus envie de voir les notres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! edez Moi ce ne sera pas avant juin pour Firmine et Epona et les 2 nouvelles je ne sais pas. Si c'est de Fritz ce sera pour début septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me console pour cette année qui sera vide en poulinous chez moi, Daisy ayant perdu le sien.......

c'est génial de pouvoir regarder mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh génial ! J'ai retenu ma respiration à chaque poussée ! Trop fort et émouvant !

Par contre j'ai été obligé de visionner sur IE et non sur Firefox. Il manque un plugin d'installation. pfffffff... il veut rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super justement j'y pensais y'a 2/3 jours mais plus moyens de savoir le nom donc je me suis dit je vais attendre, ça finira bien par être sur le forum... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveillez Jordan, ça devrait être dans pas grand temps ! d'habitude elle fait ses bébés à 326jours, là elle en est à 325, elle teste 4 carrés et le ph a baissé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a super bien été pour Rosa.. peut être qu'il faut être amie avec Beth pour pouvoir le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcé ! je peux voir les vidéos sur Internet Explorer et non sur Firefox. Une sale histoire de plugin qui ne s'installe pas. >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de comprendre!! fjjhjhgj L'informatique et moi... PAFF

Donc on voit en direct ce qu'il se passe dans tes boxes?? rfre Evenstar est très énervée, ça veut dire que c'est pour aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!!!!!!!!!!! Bon bah faut que je trouve une occupation pas loin du pc!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben Evenstar est prévue depuis le 14 donc elle est dûe !!! à surveiller !
Beth dit que son ph est bas et le lait est blanc donc ça devrait plus être trop long
Oui Laétitia j,adore voir les vidéos car je manque à chaque fois les naissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette de voir ça mais question idiote: pourquoi sèchent-ils systématiquement le poulain au lieu de laisser la mère le lécher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu le dises, je me demandais si c'était moi qui me faisait des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo le manège de monsieur et madame quand on regarde plusieurs naissances de suite. Les rôles sont bien définis!

Mais ça reste super de voir ça. Quelle montée d'adrénaline! Ça me stresse à l'avance de savoir que je vais vivre ça dans quelques semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demi soeur de ma jument Trudy est née début février, voici sa naissance en vidéo :



ATTENTION : l'âne crie très fort.... baissez le son !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache!! T'aurais du préciser qu'il fallait baisser le son!! Ça fait peur l'âne quand on s'y attend pas!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup on a cru que c'était la jument qui hurlait de douleur!! Trop flippant!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement! C'est ce qui nous a fait peur!!! fjjhjhgj Vu les hurlements!! En plus on ne voit pas la tête de la jument quand il crie au début! Donc on ne voit pas que ça ne vient pas d'elle. Heureusement qu'on reconnaît le bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre méchant beuglement en tout cas ! pauvre bb qui née dans ce bruit , elle a dû se demander où elle était tombée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj C'est clair, pauvre bête!! On se demande d'ailleurs pourquoi elle a voulu sortir en entendant cette horreur!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez dire que c'est une obsession mais c'est normal que la jument se recouche au lieu de lécher son poulain? Elle l'a bien accepté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle l'accepte super bien, elle hénnit elle la regarde beaucoup
j,ai jamais vu mes juments lecher leur bb ! elle se recouche pour évacuer son placenta je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mammifères ne lèchent pas leurs petits? erer
Alors ça, c'est une découverte pour moi! Heureusement que tu me le dis car j'aurai paniqué en ne voyant pas la mienne lécher son poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Tous les mammifères ne lèchent pas leurs petits? erer
Alors ça, c'est une découverte pour moi! Heureusement que tu me le dis car j'aurai paniqué en ne voyant pas la mienne lécher son poulain!


Non par example le Lama peut pas lecher c'est pour ca qu'il font leur petites dans la journee pour que le soleil le seche...

Les Juments lechent leur petites si il fait froid (alors prizipalement dehors mkmk et rarement l'ete) pour les secher
sinon il lechent plus tard pour aider a evacuer les premiers crotins (j'ai oublier leur nom francais PAFF )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...