nivirgi 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le méconium.Merci pour l'info Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2012 je retiens ma respi à chaque poussée... je vous dis pas le stress que je ressens ! Punaise ! Heureusement que je ne suis pas éleveuse car je mourrai d'une syncope !Mais c'est trop beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 tara se prépare plutot bien,j'ai reçu un mail comme quoi,la naissance serait très proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 marjory a écrit:la demi soeur de ma jument Trudy est née début février, voici sa naissance en vidéo : ATTENTION : l'âne crie très fort.... baissez le son !!!J'arrive avec du retard mais merci d'avoir précisé pour le son pas du tout stressant l'âne! Sacrée fanfare pour l'arrivée du poulinou.Sur cette vidéo, j'ai également stresser en voyant les pieds du poulain puis hop, il rentrait, puis ressortait etc...je fais bien de regarder des vidéos de poulinage pour me préparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tinker27 a écrit:tara se prépare plutot bien,j'ai reçu un mail comme quoi,la naissance serait très proche!j'suis jalouse elle etait prevu pour mi avril et a deja son poulain la mienne etait pour mi mars et rien comment ils font pratiquement tout leur naissance sont en avance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 tara a pouliné ce matinune semaine que mon ordi tourne quasi non stop et j'ai loupé la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites