Laura-Dragan 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour bonjour les forumiens ! Voila etant dans une periode ou je cuisine beaucoup de je me demandais : Et si il existait des gateaux equins ? Ou des recettes pour les papilles gustatives des dada's ??Et aussi les aliments differents du repas de tout les jours ? salades ? fruits differents de la pomme-carottes ?Des idées sympas ?J'ai aussi entendu que les chocolats etait un dopant ? Info ou intox ? a vos claviers ! ou vos fourneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les racines de chicon sont très apprécié par les chevaux.Le pain sec bien sure !Les poires aussi.La betterave fourragère aussiCitation :Quelle quantité (En MS et Brut) de betteraves peut-on donner par jour à un cheval de selle (environ 450Kg) ? Les chevaux apprécient beaucoup les betteraves fourragères. On peut conseiller de leur distribuer 500g de MS/100Kg de poids vif. Il est inutile de hacher les betteraves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon a savoir ! Et pour faire un mache tu sais comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites