Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Selle Wintec 500 Cair Mixte noire 300€: VENDUE!

Messages recommandés

Bonjour,


Une amie a acheté la wintec 500 cair mixte, mais elle ne va pas à son cheval, elle revend donc sa selle, elle n'a été utilisée qu'une fois, et la vend à 300€! bref une bonne occas'

La selle se situe au nord du 77
voici l'annonce



A VENDRE : 300€
Contacter Béatrice : 06 19 99 60 25
SELLE MIXTE WINTEC NOIRE 17’ ACHETEE A NOEL 2010
SERVIE 1 FOIS ETAT NEUF


Marque : Wintec
Descriptif :
C'est la Wintec 500 qui dispose en plus du système de panneaux à air "CAIR". Une selle synthétique robuste au look traditionnel et facile à entretenir. Nouvelle arcade d'arçon facile à changer : une nouvelle construction du pommeau permet d'ouvrir l'avant de la WINTEC 500 "CAIR" sans la découdre. Combiné avec un système de vis très simple, un changement d'arcade d'arçon devient un exercice à faire facilement soi-même. Système de flexibloc réglable : permet un positionnement adapté de la banane avant pour un plus grand confort et un ajustement plus sécurisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n est toujours pas vendue la selle? Elle m aurait eventuellement interressée pour deux poilus morphologiquement totalement différents. Avec le système de changement d arcade elle peut s adapter sur 2 loulous différents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ce sont des barriques la 500 n'ira pas drffe. Il faut la wide si c'est un modèle large large drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros dernier ne fait pas pitié! (sur l avatar) par contre mon crystal est beaucoup plus gringalé c est pourquoi je voudrais pouvoir avoir une selle qui s adapte aux 2 pas encore les moyens de financer 2 selles. Merci pour le renseignement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme selle que celle proposée en vente (mais en marron), avec l'arçon le plus large (blanc) et la selle va bien à mon cheval

voici quelques photos que j'avais prises avec la selle (la mienne), celle en vente est noire et propre! mpmp
Flann monté:


sellé:








de dos (la selle a un peu bougé, car môsieur Flann a décidé après la séance de travail de se rouler avec la selle tant qu'à faire! z4z )


sans le tapis







et une fois desellé:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo foutue voiture qui a cassé, sinon je la prenais mpop tu as mis quelques chose sur le siège de la tienne? en tout cas c'est sympas comme ca on a d'autres photos du flamby edezsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos cela donne une idéede ce que cela peut donner sur nos poilus.Le tien est grand et costaud on dirait ? est ce que la selle peut etre expédier par colis? Je me renseigne car a force de ne pas savoir quoi acheter cela fait plusieurs mois que je tourne en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même selle et elle fait autant Tchuky (étalo, 1.55m, large comme une table) que Turia( pouliche, 1.41m, bien ronde) que Daisy (TF, 1.52m, carossée comme un traiteau). juste à changer l'arcade d'arçon pour les Gypsy (blanche XL) ça coute 19€ et ça se fait en 5mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ça me rassure car j ai une barrique et un pas fini encore(lui se serait pour le débourrage aprés à voir selon son évolution) Merci pour ses renseignements.
Dois je contacter ton amie Damabiah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
rooo foutue voiture qui a cassé, sinon je la prenais mpop tu as mis quelques chose sur le siège de la tienne? en tout cas c'est sympas comme ca on a d'autres photos du flamby edezsqd


de rien dedede oui, j'ai rajouté une sorte d'amortisseur en gel pour mes fesses, c'est encore mieux quand on fait des graaaaaandes balades pour mes fesses délicates mpmp

mais honnetement la selle n'en a pas vraiment besoin, car elle est bien confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Merci pour les photos cela donne une idéede ce que cela peut donner sur nos poilus.Le tien est grand et costaud on dirait ? est ce que la selle peut etre expédier par colis? Je me renseigne car a force de ne pas savoir quoi acheter cela fait plusieurs mois que je tourne en rond.

OK ça me rassure car j ai une barrique et un pas fini encore(lui se serait pour le débourrage aprés à voir selon son évolution) Merci pour ses renseignements.
Dois je contacter ton amie Damabiah?


de rien, c'est vrai que ça peut aider à avoir une idée. Flann est assez grand, il toise 1m52, je le trouve effectivement costaud, mais ça ne saute pas aux yeux sur les photos, car il a le dos un peu long.
Pour l'expedition, je ne sais pas, je pense que ça doit etre possible, avec les frais à ta charge bien sûr.
N'hésite pas à demander des infos à Beatrice, ça coute rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avait po vu.
En meme temps, ca ne seert a rien pour moi pour l'instant, mais ca donne une bonne idée de ce que l'on peut acheter.
Les quartiers ne sont pas génants pour les épaules des gypsys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...