Karine56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tous le mondesJe vous présente Ma Joli Surprise, hongre Irish Cob de 2 ans 1/2, sa fait maintenant un peu plus d'1 an qu'il est a mes côtés , et c'est un pur bonheurPlace aux photos1ere Rencontre chez ElisabethLe lendemain de son arrivé dans son boxSa 1ere chute de neige en BretagneLes 1ere séances en longe(pas très concluant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Découverte des alentours Avec les copains(sous la neige c'est l'éclate total)T qui toi?Ses fanons il y'a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ses fanons maintenant sa repousse doucement mais surement J'ai l'air tous fin du poitrail mais c'est la photoJ'ai l'air propre hein mais c'est seulement de ce côté Moi et Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La suite au prochain épisode, car je suis actuellement enceinte de 5 mois et Surprise va devoir quitter ses copains du club pour un champ de 1.5 hectare avec sa nouvelle copine Karine(sa me perturbe elle a le même prénom que moi femelle trotteuse Ils sont a 10 min a cheval du clubVoila son nouveau chez lui reste a faire toutes les clôtures et débroussailler un peu, et faire un abrisLe plus grand, on va s'amuserLe 2eme plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est trop minon ton surprise, il a l'air très gentil. Quand j'étais enceinte, j'ai eu un peu de mal à arrêter; Je l'ai monté jusqu'à 3 mois et ensuite je l'ai attelé jusqu'à 5 mois. Mon entourage n'était pas très d'accord mais bon... Les prés ont l'air super, il va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est troop beau plein de bonheur a vous deux jadore la photos ou il sort de son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est mignon comme tout ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Génial pour son nouveau pré! :)Il est bien mignon ton bonhomme, et son oeil est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites