jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nous mettons en vente nos 2 poneys, car nous n'avons pas le temps de nous en occuper comme on le voudrait ! Avec bébé qui arrive parmi nous d'ici quelques mois, le temps sera encore plus précieux ...La mère doit avoir +/- 4 ans (blanche) et la fille a 9 mois (pie)Prix : mère: 1.200.eurosfille: 500 euros quelques photos: à 4 mois 5 mois la mèreles 2 en décembre, donc la petite a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne chance..elle est adorable la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci ! oui oui on pensait qu'elle allait blanchir comme sa maman, mais pour l'instant elle est toujours colorée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super petite frimouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très mimi Ils font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la mère doit faire +/- 1 m 25 -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jetan a écrit:la mère doit faire +/- 1 m 25 -30 C'est marrant elle parait plus grande sur les photos, elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'aime beaucoup, qui est le papa ou du moins a quoi il ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très jolies toutes les 2, du chic je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci !! personne pour mes petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 6 février 2011 D'autres photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 en vrai plus beau pi etre tantot en feraitci je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites