Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour,Je vends d'occasion :- 3 cages pour hamsters, excellent état, très peu utilisées, l'une d'entre elle est faite à partir de deux autres petites cages que j'ai assemblées ensemble. Il y a juste encore un peu de calcaire dans les coins du bac. Pour le même prix je vous fournis des accessoires avec (étages, mangeoire, biberon, éventuellement roue).- une bombe, il manque la petite "boule" au sommet, taille 56- une boîte de transport idéale pour hamsters, rats, ou petits rongeurs. Excellent état.- divers accessoires tels que roues, étages, abreuvoirs, mangeoires, râteliers pour lapin...etc... Bon état également.- une paire de gants d'équitation très peu mis (nilon et cuir), en excellent état. Taille XL. Marque : "TDET"Le tout sera bien sûre lavé avant d'être vendu. Les photos et les prix :Cage 1 (identique à la deuxième) : 20 eurosCage 3 : 15 eurosLa boîte de transport : 8 eurosLes gants : 5 eurosLa bombe : 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites