sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hier, je suis passée en coup de vent chez Tine, pour lui faire un bisou, faire quelques photos. Je n'ai pas pris tout le monde car je suis arrivée tard et je ne pouvais pas rester longtemps.Mais,j'y passe la journée jeudi et promis, je fais les photos commandées!Tigris, Berry (le p'tit croisé) et la fabuleuse Darlee.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Marlyse et Pumkin, de beaux poulains en perspectives pour ces deux-là....il y aura de la belle couleur![img][/img][img][/img]Marlyse est la maman de VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifiques..Darlee, j'aime beaucoup elle est superbe!! Et je suis fan de Pumkin, hâte de voir son BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 darlee toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tous superbes y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mexx, Lolina, Booska et Spotty.[img][/img]Lolina à gauche, la pie bi et Mexx à droite de dos, elles n'ont pas encore deux ans.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Lolina et Booska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah cette booska!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci SOf , c est vrai que tu n es pas restée assé longtemp pfffffffMais tu es venue et c est le principal,merci Demain je met des photos de la lignée de BOOSKA Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vivement des portes ouvertes chez toi Tine!!! Ils sont superbes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 darlee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 d'après ce que je vois j'aime bien Mexx enfin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et Pepsi elle n'était pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et Fianna? Booska c'est la noire sabino? Elle en jette celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sur la seconde photo c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La seconde photo de la première série, c'est Berry, le petit croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La vita è bella a écrit:Et Pepsi elle n'était pas là?Pepsi est à l hôpital pour accompagner Baby King qui considère celle ci comme sa maman Il était plus rassuré que seul , donc j ai préféré prendre les 2 Vite leur retour Pour info Darlee et LOLINA ont une option jusqu au wk prochainMexx , petit croisé ,Tigris et bien d autres attendent de trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 baby king, ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jetan a écrit:baby king, ca va ?NON et une autre jument non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh mince. Courage pr Baby king et tes juments et fais un bisous à Pepsi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tine a écrit:jetan a écrit:baby king, ca va ?NON et une autre jument non plus .Je pense bien fort à toi et tes braves en espérant très fort que les choses s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh j'espère que ça va s'arranger pour tes deux loulous Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Roh sont tous superbes. C'est vrai que c'est difficile de choisir. Du coup, on les aime tous !Vivement que tout s'arrange pour les malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi qui etait là-bas se week-end je peux vous dire que ceux qui cherche un compagnon ou une compagne faut pas hesiter il faut aller les voir avec un van et se faire plaisir il y des super poulinous qui attendent une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup Berry...Sof-Sof, si tu y retournes je pourrais avoir d'autres photos de lui .....si je pouvais le papouiller en vrai sûre que j'irais mais là......c'est trop loin. Tine tu disais que tu avais un amateur pour lui, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magalie , j ai une option sur lui jusqu à mercredi Oui SoF Sof a plein de photos de lui ,mais là elle travailTantot certainement qu elle en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je verrais si j'ai le temps de mettre des photos ce soir....car je dois rentrer ma noiraude plus tôt que prévue au box pour son poulinage....elle a la croupe cassée aujourd'hui!!!! Sophie en mode "morte de trouille et impatiente à la fois".Des options sur deux supers poulinous, ça fait plaisir pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ohhhnnnn déjà Sof Sof !!!! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 que de braux loulous!! j'adore en mode "nounours!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore pumpkintien nous au courant sof sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 février 2011 Oui des photos de Flach et Berry, juste pour le plaisir. Bon courage pour Baby king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon, faut passer commande chez Sof-sof alors si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 février 2011 jurna2 a écrit:bon, faut passer commande chez Sof-sof alors si j'ai bien compris... Oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Premiere fois de ma vie que je fais up Alors pour une fois je fais exception Je recherche une famille pour Berry et je suis prete pour recevoir des offres Berry est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tine a écrit:Premiere fois de ma vie que je fais up Alors pour une fois je fais exception Je recherche une famille pour Berry et je suis prete pour recevoir des offres Berry est super gentil Pffffff....La Saint Valentin approche .....j'n'arrête pas d'embêter le zhom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 février 2011 Darlee est tro pbelle sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et voici Bingo, par Big Mama et Otis. Vous constaterez par vous-même que pour 5 semaines, ce petit manque d'os, d'encolure, qu'il est vraiment moche et mal foutu..... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui c'est une honte, si peu typé...!Ce premier poupou en "B" est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les photos sont un peu sombres...mais le soleil est rare en Belgique et comme je rentre de la nuit....j'ai pas le courage de retoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 février 2011 la production d'otis est vraiment merveilleuse félicitations tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très chouette petit poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est mignon pauvre petit loup traumitisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique, Big Mamma et Otis ont super bien travaillé ! quel morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh merde......il est trop beau, celui-là je craquerai volontiers, juste parfait, de l'os, un beau corps bien fait, dos court, belle encore,et une super petite tête, PARFAIT moi je répète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est marratn parce qu'il a exactement le même marquage que mon poulain! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est superbe ! bravo et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Waow! Il est tip top!!! Spoiler: Sinon, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos de Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est super beauVouc ommencez bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites