jurna21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voici une petite nouvelle dans notre troupeau...L'avez-vous repérée????Bon allez d'accord, la voici en gros plan mais ne faites pas attention (elle est un peu sale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est mignonne elle a qu'elle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trop mimi sa ptite bouille !Pie silver je présume ?Va vraiment falloir que je vienne voir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 heu LN, c'est dans le titre sa couleur... Tu n'es pas remise de ton Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hep là ! On ne se moque pas, sinon pas de photos de samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super contente pour vous,que de chouettes pouliches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et ben Nath, ça commence à faire un gros troupeau tout ça ! jolie la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci les filles. La "petite" va bientôt avoir 9 mois. Je mettrais des photos de maman ce soir si vous voulez... Le papa c'est Rob Roy Et oui Marjo, le troupeau s'est fameusement agrandi, il faudrait qu'on en vende un ou 2 mais pour ça faudrait peut-être que je fasse des photos moins pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'essaierais bien de venir en mars... histoire de ! Faut que je mette des sous de côté ! Comme ça je viendrai bombarder tout ton petit monde de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ouiiii photos des parents de Furby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voici les photos des parents:le papa:la maman (oui je sais on ne la voit pas bien mais je n'en ai que 3): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je n'ai qu'une chose à dire : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 février 2011 haaa tu l'as ta silver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 février 2011 La petite est super chouetteet je suis totalement fan de son père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 février 2011 Roooh une fille à Rob Hate de la voir plus grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci et en plus elle a un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici quelques nouvelles photos de la belle... une méga grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelle jolie bouille elle a, surtout sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yafm 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Des photos récentes de la belle blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle a vraiment une très jolie tête ,elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci pour les nouvelles...je l'avais oublié cette fifilleBon, y'en a trop à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Serait ce la sœur directe de mon petit gamin ITS Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe Furby! Qui est la maman de ITS Santos encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2013 La maman de Santos est Cartouche Elle a quel âge furby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yafm 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Furby vient d'avoir 3 ans.Sa maman est ITS Minoes, il s'agit donc d'une 1/2 soeur de Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ha oui j'avais vu entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites