Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnément

PROPOSITION D'ASSOCIATION

Messages recommandés

Bonjour,

Le Domaine de Pégase recherche une personne désirant s'installer en tant que monitrice d'équitation.

Le ou la candidate devra- être en possession de son brevet d'enseignant(e)
- Vouloir enseigner sur des irish-cobs
- Vouloir venir s'installer en Charente
- être motivé(e),partage des tâches quotidiennes d'entretien des chevaux et des installations

Nous proposons
- Les installations
- La cavalerie
- Le matériel

Conditions d'installation
PENDANT 2 ANS:
Pas de loyer ,les rentrées d'argent de l'activité seront intégralement pour la personne qui enseignera,par contre nous demandons un droit d'entrée de 50 000 euros.

APRES 2 ANS:
Versement de 20%,du chiffre d'affaire de l'activité .


Si vous êtes interessé(e) ,envoyer vos CV ET MOTIVATIONS à irishcobs@club-internet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu arrêtais l'élevage ? Dommage je suis pas monitrice parce que je serais bien aller en Charente moa mpop

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'aurais les diplômes je foncerais illico! Sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une école d'équitation avec une race spécifique jusqu'en décembre 1999.
Uniquement des frisons. Chez moi le moniteur était salarié.
les gens venaient vraiment de très loin pour les stages, ça avait un franc succès.
L'idée est donc très bonne de faire ça avec des gypsy.
(moi j'ai arrêté suite à la tempête de 1999, manège détruit, 2 ans avant la reconstruction... et dans le fond ça m'arrangeait, car même si le principe plait et est "valable financièrement", l'ambiance "école d'équitation" ne me plaisait pas trop... les cavaliers parfois ne savaient même pas le nom du cheval qu'ils avaient monté... certains venaient faire radada et se montrer... en final j'ai préféré la méthode "demi pension" ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée rfre
Vous cherchez une orientation particulière (dressage, western, étho, tout...)? Histoire d'en arler autour de moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'orientation particuliére ,toutes les disciplines équestres sont bienvenues ,je dirais même que j'aimerai quelqu'un qui puisse être polyvalent et non orienté sur une seule discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une ville à m'indiquer plus précisément s'il te plait ?
c'est pour une amie qui pourrait être intéressée, elle voudrait voir par rapport à chez elle...
merciiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à coté de CONFOLENS ,pour l'adresse exacte elle peut me téléphoner sur mon portable ,plutôt le soir ,car en ce moment je suis à l'hopital toute la journée pour la chimio de mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...