Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

AV Ecurie de TINE Lolina vendue

Messages recommandés

ben oui deux c'est déjà pas mal, c'est pas rien d'acheter trois chevaux d'un coup!!! Et Bingo fera le bonheur de quelqu'un d'autre

erre Deux chevaux c'est énorme c'est clair !!! La troupe s'agrandit, que du bonheur !!!

Un pincement au coeur pour Bingo, j'aurais vraiment aimé... Mais je sais que ce n'est que partie remise pour le petit couillu !!!

Un grand merci à toi Tine. Vraiment tu es quelqu'un au grand coeur. Un super moment dans la bonne humeur. Merci pour ton sourire et ton accueil.

C'est une grande aventure qui commence. Nos premiers Gypsy !!!! Wahooooooooo sqd

bizbizbizfeqef

Félicitations pour les puces, elles sont magnifiques, j'ai un gros faible pour Lolina...

NadHurcnny a écrit:
erre Deux chevaux c'est énorme c'est clair !!! La troupe s'agrandit, que du bonheur !!!

Un pincement au coeur pour Bingo, j'aurais vraiment aimé... Mais je sais que ce n'est que partie remise pour le petit couillu !!!

Un grand merci à toi Tine. Vraiment tu es quelqu'un au grand coeur. Un super moment dans la bonne humeur. Merci pour ton sourire et ton accueil.

C'est une grande aventure qui commence. Nos premiers Gypsy !!!! Wahooooooooo sqd

bizbizbizfeqef

Nous avons tous passé un superbe moment ,bien rigolé " héhé bande de fou "
Merci à vous aussi
Ben oui dur dur pour Bingo ,mais qui sait !!!
Un petit cout de charme au petit mari et hop Bingo serait réservé aussi ...
Ben oui c était son cadeau il me semble ???
Tu t es désistée ????
Pas grave appel PAPPPPPPA ou MaMMMMan et ca ira peux etre gjyguy
Merci pour tout ffsd

J'ai pas suivi pour Bingo ?

euh... je viens de comprendre. ^^"
par contre j'aimerai bien le voir en photo le petit. :)

Merci beaucoup Clemss. Lolina est splendide, d'une douceur et d'un calme c'est extra. Mon zhome a vraiment accroché avec la pepette jolie !

Ecoutes si tu as l'occasion de passer dans la région lyonnaise n'hésites pas à venir lui donner des carottes ! mpmp Ce sera avec plaisir drffe

Sandrine , je n ai pas encore fais de post pour Bingo ,mais SOF SOF a mit des photos , heu je ne sais plus à quel endroit ???
SOFFFFFFFFF elles sont à quel endroit encore ??????

J'ai tenté le "Allo papa, hum c'est ta fifille adorée comment tu vas ??? " Il a flairé le piège !!!
fjjhjhgj !!!!

Son cadeau c'était Lolina et Bingo (je sais je sais je suis trop brave comme petite). J'ai tout essayé mais j'ai pas réussi !!! Tenace ce le mangeur de clown !!! zee

Je crois qu'elles sont dans la rubrique reportages photos, visite chez Tine.

Mais suis po certaine !

Félicitations Nad pour ces 2 belles, perso je craque pour Darlee depuis que je l'ai vue toute bébé l'été dernier (en juin je crois) elle venait déjà chercher les papouilles, et avait déjà un physique de rêve ! mkmk

Pour Bingo ses photos sont dans le post "Un petit moment chez Tine" je crois drffe

Ben il est pas gentil le papa, moi si tu veux me l'offrir Bingo, si ça peux te faire plaisir Nad, je le prends

Merci les filles.

C'est Tine qu'il faut féliciter car sans son professionnalisme aucunes de ses beautés n'auraient vu le jour !!!! mkmk

En plus Boots il me semble que tu as déjà ton cadeau, faut en laisser à ceux qui n'en ont pas
Oui Nad, Tine a vraiment des beautés chez elle, un superbe élevage, que j'espère voir de mes propres yeux cette année...

clemss a écrit:
Ben il est pas gentil le papa, moi si tu veux me l'offrir Bingo, si ça peux te faire plaisir Nad, je le prends

fjjhjhgjmpmpmpmpmpmp

Ok je prends note Clemss !!!

clems : rtz je l'aimais bien fjjhjhgj
Nad : félicitation après Venise c'était mes deux préférées mais comme on est presque du meme coin de la france je pourrais peut etre venir les voir ==^ ?

Arrête Boots, tu vas me faire pleurer
Ben moi Sandrine, j'avais pas loupé le post (j'attendais de voir ce petit bout depuis quelques jours!!)

Boots se sera avec plaisir que nous t'accueillerons. Si tu n'as pas peur des fous, notre maison est ouverte !

clemss a écrit:
Arrête Boots, tu vas me faire pleurer
Ben moi Sandrine, j'avais pas loupé le post (j'attendais de voir ce petit bout depuis quelques jours!!)

J'ai rattrapé mon retard. Faut dire que j'ai eu un WE plutôt chargé...
Il en jette le petiot ! Sans rire, il est top ! Bon il est blanc mais il est top de chez top ! Alors si les blancs commencent à me plaire on est mal... très mal !

Oui Sandrine, pareil, j'aime les bien marqué..mais je crois aussi que j'aime de plus en plus toute couleur, du moment qu'ils sont bien typés, poilus..On est pas sortis de l'auberge .il me fait penser un petit bout de chez SD Farms sur qui j'avais flashé...

Félicitations Nadège, le choix n'a pas été trop difficile à faire?
En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer tous les deux!

Merci les filles.

Oh si le choix à été très difficile, je les aurais bien tous pris ! fjjhjhgj
Nous avons été ravis de te rencontrer également. Nous avons passé un super moment.

Petit coeur y a pas de souci tu passes quand tu veux ! Je ne sais pas à quelle date elles arrivents mais promis je vous tiens au jus !!! erre

Voici Bingo en mode cracra mais Bingo quand meme
Fils de Big Mama et OTIS
Il est en vente et donc à réserver dès maintenant.

Ben j ajoute une couche et je dis ceci , domage pour Bingo il aurait été super bien chez vous
Mais bon c est la vie dsdd

Je suis décédée.... il est wahou, c'est pas gentil de me mettre des poupous dispo en Juillet avec ce physique là, une tête wahou, un corps wahou, il a l'air déjà pas mal en fanon...bouhou je suis triste Bravo Tine pour ce mariage magnifique!

Une chose est sure, c'est qu'il peut participer au concours du Gypsy Crado ! fjjhjhgj
Si jeune et il aime déjà se rouler dans la boue... Bon courage à sa future famille. fjjhjhgj
Et il est fier comme Artaban ! Magnifique poulain, y-a pas à dire. erre

Ben en faite il est allé avec maman 2 semaines à l hopital et du cout il n est pas beaucoup sorti ,alors maintenant il se défoule un max .
Le plus crado lui , heu non pas du tt ,j ai bien pire

Ha bin oui....samedi il y avait un troupeau de juments bai que j'avais jamais vues.... zee

sof-sof a écrit:
Ha bin oui....samedi il y avait un troupeau de juments bai que j'avais jamais vues.... zee

Sof-Sof....si tu retournes chez Tine bientôt, tu pourrais prendre quelques photos de Berry..... dedede

Merci d'avance.

Vi, je prendrais des photos, j'ai une commande aussi de Boots....bandes d'impatientes! drffe

sof-sof a écrit:
Vi, je prendrais des photos, j'ai une commande aussi de Boots....bandes d'impatientes! drffe

Merci, merci Sof-sof dededebiz

Megg est une jument hyper gentille et très caline et je viens de décider de descendre son prix ainsi elle pourrait etre calinée comme elle le souhaite , si elle trouve bonne famille .
Ben oui , je préfère la savoir chouchoutée ,que de la garder égoistement et ne pas pouvoir lui donner tt ce qu elle a besoin.
Avis aux amateurs ,Megg recherche une famille
Ne pas hésiter pour d autres renseignements !!!
Son prix est dsdd tt petit .

• Créer...