calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je cherche, je cherche... mais j'trouve point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben oui deux c'est déjà pas mal, c'est pas rien d'acheter trois chevaux d'un coup!!! Et Bingo fera le bonheur de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Deux chevaux c'est énorme c'est clair !!! La troupe s'agrandit, que du bonheur !!!Un pincement au coeur pour Bingo, j'aurais vraiment aimé... Mais je sais que ce n'est que partie remise pour le petit couillu !!!Un grand merci à toi Tine. Vraiment tu es quelqu'un au grand coeur. Un super moment dans la bonne humeur. Merci pour ton sourire et ton accueil. C'est une grande aventure qui commence. Nos premiers Gypsy !!!! Wahooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations pour les puces, elles sont magnifiques, j'ai un gros faible pour Lolina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 février 2011 NadHurcnny a écrit: Deux chevaux c'est énorme c'est clair !!! La troupe s'agrandit, que du bonheur !!!Un pincement au coeur pour Bingo, j'aurais vraiment aimé... Mais je sais que ce n'est que partie remise pour le petit couillu !!!Un grand merci à toi Tine. Vraiment tu es quelqu'un au grand coeur. Un super moment dans la bonne humeur. Merci pour ton sourire et ton accueil. C'est une grande aventure qui commence. Nos premiers Gypsy !!!! Wahooooooooo Nous avons tous passé un superbe moment ,bien rigolé " héhé bande de fou " Merci à vous aussi Ben oui dur dur pour Bingo ,mais qui sait !!!Un petit cout de charme au petit mari et hop Bingo serait réservé aussi ...Ben oui c était son cadeau il me semble ???Tu t es désistée ????Pas grave appel PAPPPPPPA ou MaMMMMan et ca ira peux etre Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai pas suivi pour Bingo ? euh... je viens de comprendre. ^^"par contre j'aimerai bien le voir en photo le petit. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup Clemss. Lolina est splendide, d'une douceur et d'un calme c'est extra. Mon zhome a vraiment accroché avec la pepette jolie ! Ecoutes si tu as l'occasion de passer dans la région lyonnaise n'hésites pas à venir lui donner des carottes ! Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sandrine , je n ai pas encore fais de post pour Bingo ,mais SOF SOF a mit des photos , heu je ne sais plus à quel endroit ???SOFFFFFFFFF elles sont à quel endroit encore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai tenté le "Allo papa, hum c'est ta fifille adorée comment tu vas ??? " Il a flairé le piège !!! !!!!Son cadeau c'était Lolina et Bingo (je sais je sais je suis trop brave comme petite). J'ai tout essayé mais j'ai pas réussi !!! Tenace ce le mangeur de clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elles sont dans reportages "un petit moment chez Tine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je crois qu'elles sont dans la rubrique reportages photos, visite chez Tine. Mais suis po certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations Nad pour ces 2 belles, perso je craque pour Darlee depuis que je l'ai vue toute bébé l'été dernier (en juin je crois) elle venait déjà chercher les papouilles, et avait déjà un physique de rêve ! Pour Bingo ses photos sont dans le post "Un petit moment chez Tine" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 bien tenté quand même ! et toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sur le post : un p'tit moment chez Tine p3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben il est pas gentil le papa, moi si tu veux me l'offrir Bingo, si ça peux te faire plaisir Nad, je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 février 2011 si on me l'offre moi aussi je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop tard, j'ai demandé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci les filles.C'est Tine qu'il faut féliciter car sans son professionnalisme aucunes de ses beautés n'auraient vu le jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 En plus Boots il me semble que tu as déjà ton cadeau, faut en laisser à ceux qui n'en ont pas Oui Nad, Tine a vraiment des beautés chez elle, un superbe élevage, que j'espère voir de mes propres yeux cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 clemss a écrit:Ben il est pas gentil le papa, moi si tu veux me l'offrir Bingo, si ça peux te faire plaisir Nad, je le prends Ok je prends note Clemss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour Bingo j'ai vu ! J'avais loupé la mise à jour du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 février 2011 clems : je l'aimais bien Nad : félicitation après Venise c'était mes deux préférées mais comme on est presque du meme coin de la france je pourrais peut etre venir les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Arrête Boots, tu vas me faire pleurer Ben moi Sandrine, j'avais pas loupé le post (j'attendais de voir ce petit bout depuis quelques jours!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Allez Clemss il t'attend Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Boots se sera avec plaisir que nous t'accueillerons. Si tu n'as pas peur des fous, notre maison est ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2011 clemss a écrit:Arrête Boots, tu vas me faire pleurer Ben moi Sandrine, j'avais pas loupé le post (j'attendais de voir ce petit bout depuis quelques jours!!)J'ai rattrapé mon retard. Faut dire que j'ai eu un WE plutôt chargé... Il en jette le petiot ! Sans rire, il est top ! Bon il est blanc mais il est top de chez top ! Alors si les blancs commencent à me plaire on est mal... très mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui Sandrine, pareil, j'aime les bien marqué..mais je crois aussi que j'aime de plus en plus toute couleur, du moment qu'ils sont bien typés, poilus..On est pas sortis de l'auberge .il me fait penser un petit bout de chez SD Farms sur qui j'avais flashé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Nad merci non pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Whaaa Nad, il va falloir que je passe te voir! Elles arrivent quand les belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations Nadège, le choix n'a pas été trop difficile à faire? En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci les filles.Oh si le choix à été très difficile, je les aurais bien tous pris ! Nous avons été ravis de te rencontrer également. Nous avons passé un super moment.Petit coeur y a pas de souci tu passes quand tu veux ! Je ne sais pas à quelle date elles arrivents mais promis je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voici Bingo en mode cracra mais Bingo quand meme Fils de Big Mama et OTIS Il est en vente et donc à réserver dès maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hooooouuuuuu, il promet ce pti mignon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est une beauté !!! Bouhhhhhhhhhhh je le veux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben j ajoute une couche et je dis ceci , domage pour Bingo il aurait été super bien chez vous Mais bon c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop chouuuuuu ! Et compact à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis décédée.... il est wahou, c'est pas gentil de me mettre des poupous dispo en Juillet avec ce physique là, une tête wahou, un corps wahou, il a l'air déjà pas mal en fanon...bouhou je suis triste Bravo Tine pour ce mariage magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop mimi ce p'tit boutchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est très beau un petit apéri cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une chose est sure, c'est qu'il peut participer au concours du Gypsy Crado ! Si jeune et il aime déjà se rouler dans la boue... Bon courage à sa future famille. Et il est fier comme Artaban ! Magnifique poulain, y-a pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben en faite il est allé avec maman 2 semaines à l hopital et du cout il n est pas beaucoup sorti ,alors maintenant il se défoule un max .Le plus crado lui , heu non pas du tt ,j ai bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ha bin oui....samedi il y avait un troupeau de juments bai que j'avais jamais vues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 oh bin... j'imagine le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 février 2011 sof-sof a écrit:Ha bin oui....samedi il y avait un troupeau de juments bai que j'avais jamais vues.... Sof-Sof....si tu retournes chez Tine bientôt, tu pourrais prendre quelques photos de Berry..... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vi, je prendrais des photos, j'ai une commande aussi de Boots....bandes d'impatientes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 9 février 2011 sof-sof a écrit:Vi, je prendrais des photos, j'ai une commande aussi de Boots....bandes d'impatientes! Merci, merci Sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Megg est une jument hyper gentille et très caline et je viens de décider de descendre son prix ainsi elle pourrait etre calinée comme elle le souhaite , si elle trouve bonne famille .Ben oui , je préfère la savoir chouchoutée ,que de la garder égoistement et ne pas pouvoir lui donner tt ce qu elle a besoin.Avis aux amateurs ,Megg recherche une familleNe pas hésiter pour d autres renseignements !!!Son prix est tt petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites