Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voici Megg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout cas la famille qui l'adoptera ne manquera pas de câlins avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ohhh j'adore ta photo Tine. Megg est très belle avec son p'tit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 février 2011 +100000 avec laevadao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ohhhh elle est trop belle cette choupinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tine a écrit:Voici Megg Avis aux amateurs ,je vends Megg pour 3500 eurosUne jument très douce au grand coeur Respectueuse et en demande de calins ss arret.Gcs ,en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 février 2011 De plus je vais au Mans ds le courant du mois de Mars , je veux meme bien la prendre avec pour une partie du voyage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2011 Roh c'est un super prix ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 février 2011 purée le prix de ouf!!! belle gosse cette Megg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nad t inquiète si tu changes d avis il est encore temps tu sais Elle a 7 ou 8 ans ,mais qd je dis qu elle est super gentille c est un bien petit mot car elle est trop gentille Vraiment une jument de confiance et en plus pr 500 euros en plus , elle peut etre débourrée .Avis à Nad et en suite avis aux amateurs ....C est une promesse , qd je dis qu elle est extra ,je la confie meme à mon petit de 5 ans et il l a brosse des heures , elle ne bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 février 2011 A la jolie Megg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 février 2011 je crois Tine que je vais acheter en lot chez toi mais je devrais dormir dehors j'aurais plus de place a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2011 super prix et jument super belle!! mais non non j'ai déjà eu Kyra il y a peu et elle me comble, c'est parfait comme ça! dépéchez vous les gens, à ce prix c'est cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il faut la voir en vrai pr se rendre conte Un contact avec elle et votre coeur est embarqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Megg recherche sa nouvelle famille Super gentille et de qualité , je peux la mettre à l étalon si c est votre souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 février 2011 avec l'étalon de notre choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 février 2011 megatchoum a écrit:avec l'étalon de notre choix? Oui oui étalon à votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rooh Joëlle tu craquerais ? je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rhoooooooooo pétard!!! l'étalon de son choix....alors moi je choisit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tine a écrit:De plus je vais au Mans ds le courant du mois de Mars , je veux meme bien la prendre avec pour une partie du voyage . ben la voilà la solution pour tenir compagnie à Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 laevadao a écrit:Tine a écrit:De plus je vais au Mans ds le courant du mois de Mars , je veux meme bien la prendre avec pour une partie du voyage . ben la voilà la solution pour tenir compagnie à Alaska Qui est Alaska ???Laevadao va voir ds "IL EST " sur pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Vite pour le départ vers le Mans et ainsi profiter du transport car je pars LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tine a écrit:laevadao a écrit:Tine a écrit:De plus je vais au Mans ds le courant du mois de Mars , je veux meme bien la prendre avec pour une partie du voyage . ben la voilà la solution pour tenir compagnie à Alaska Qui est Alaska ???Laevadao va voir ds "IL EST " sur pic Alaska est mon nouveau poulain, tu sais, il vient de chez Laurence.Je viens d'aller voir sur il est...tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Personne pour Meg ????Je dis super gentille et trop gentille memeJ assure de la reprendre si ce n était pas juste !!!!UN AMOURRRRRRRRRRRRRR de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et je vais craquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bruce a écrit:et je vais craquée....Tu vas craquer Pleine ou pas ????De qui ???Va falloir choisir si qlq veut acheter MEGGGGGGGGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je sais je sais , faut que je trouve une solution... Rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Lolina est VENDUE et partira bientot dans sa nouvelle famille Très contente pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitation pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah super Tine...j'adore cette miss!J'espère qu'on aura quelques nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui oui vous aurez des nouvelles !!! Merci à Tine et à mon homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jetan c'est toiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jetan a écrit:oui oui vous aurez des nouvelles !!! Merci à Tine et à mon homme !! J adore les surprises et tu sais quoi Isa , ton mari t aime vraiment vraiment beaucoup Il est fou de toi Quelle belle surprise il te fait On s arrange en mp pour que je fasse la livraison Qd tu es prete ne t inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh ben en voilà une belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2011 WAOU Jetan... TROP EXTRAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitation :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 félicitation Isa!!! cachotière vas quel beau cadeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mais je n'étais pas au courant quand on a discuté tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh la la trop contente pour toi...et comme ça on suivra l'évolution de la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui oui !!! lolina qui arrive et sigi qui ne va plus trop trainer à pouliner waw ..... suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je confirme Jetan n était pas au courant ,surprise de son mari Suis contente ,Lolina en Belgique ,Isa heureuse et son mari aussi Belle surprise de ton zom fou amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="Tine"]Je confirme Jetan n était pas au courant ,surprise de son mari Suis contente ,Lolina en Belgique ,Isa heureuse et son mari aussi Belle surprise de ton zom fou amoureux [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu vas aussi lui faire un beau cadeau bientot ...Le plus beau des cadeaux du monde Mais il est fou de toi , ca fait plaisir un couple hyper heureux et amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui et ce cadeau c'est son voeux le plus cher merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites