Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Rain Man, son arrivée p.3 et notre première visite p.4

Messages recommandés

Il est super ton Rain Man et n'a pas l'air trop perturbé par le changement ! La nuit risque d'être longue dans l'attente de le revoir demain.

C'est vrai qu'on dirait un yéti, incroyable tous ces poils On attend vite les nouvelles demain!!Félicitations, et longue route à toi, ta maman et rain man!

le bonheur est dans le pré. les installations ont l'air très bien pour ton loulou.

Bonne route à vous, c'est que du bonheur !!

merci pour ces bonnes nouvelles, en photos !
vous comprenez pourquoi maintenant il était impossible de lui faire un shampoing... bien trop de poils, il lui aurait fallu 2 semaines pour sécher !

Bon, je viens de rentrée ... Pleine de boue et crevée PAFF de la pension de Rain Man. Je trouve cette journée un peu mitigée ...

Bon, commençons par les points négatifs :\ C'est simple, il est impossible de rattraper Rain Man du pré ... PAFF Nous l'avons retrouvé avec ses copains, en train de manger, comme toujours fzefze. Mais nous avons mis 1h30 à arriver à lui mettre un licol. Il s'enfuyait à chaque fois. Pas méchamment, mais l'air de dire, oh, j'suis fatigué, laissez moi avec mes copains ... Bref, on a du demander de l'aide, et finalement, à 7, on y est arrivé sqd Grosse gratouille, pomme, et nous revoilà partis.

Mais après ce petit (long ...) moment de galère, Rain Man a été un amour. J'ai pu le brosser de tout partout, lui enlever le plus gros de la boue. Nous lui avons mis de la graisse sur ses petites croûtes. Même ses pieds arrières, où d'habitude il a un peu de mal pour les donner, aujourd'hui, il nous les a donné sans problème. J'ai même eu le temps de lui faire essayer son nouveau mors avant de faire une petite ballade à pieds vers la carrière.

De retour au pré, Monsieur s'est jeté sur l'eau et son foin, comme si il était parti des heures et qu'il n'avait pas manger depuis des mois ... :burp:fzefzededede

Je pars en Bourgogne ce week end, donc c'est ma maman qui va venir s'occuper de Rain Man, mais mardi prochain, je le monte vnbnc

Je suis désolée, je n'ai pas de photos, nous avons oublié l'appareil photo ... efbezq Mais promis, mardi, j'en fais plein edez

eh ben, 1h30 dur quand même fjjhjhgj
mais ce n'est rien, j'ai mis 3 semaines pour approcher unméi PAFF

Ah ouais quand même, 3 semaines ... PAFF Déjà que 1h30 je trouve ça long dedede

et pour vanaja, ça a été 2semaines!! erre
par contre pour jerry, ça a été 2 minutes!!! gfgsd
le pire, c'est que c'est super frustrant de ne pas pouvoir toucher son cheval tout ce temps

Certains chevaux mettent surement du temps à être en confiance, ça ne fait qu'une journée qu'il est là, je suis sure que dans quelques jours, ça sera beaucoup mieux...bon on attend pleins de photos quand même!

• Créer...