Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim.11

JIM VA MIEUX

Messages recommandés

jim.11 a écrit:
Le matin je me lève en me demandant si je vais le retrouver parmis nous.


je te comprend bien mpop
j'avais une boule au ventre ce matin a cause de florinne...

sinon contente qu'il aille un peu mieux
courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
jim.11 a écrit:
Le matin je me lève en me demandant si je vais le retrouver parmis nous.


je te comprend bien mpop
j'avais une boule au ventre ce matin a cause de florinne...




+1 zerzer

Allez plein de zondes groupées pour nos loulous malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi aussi, quelle angoisse, je me mets à ta place et je te comprends...
Qu'il se rétablisse vite le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que cela ne s'est pas empiré?? grosses ondes positives à ton beau Jim...
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton petit père va mieux.
Plein de courage et d'ondes positives et de gratouilles papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours pas de tas de crottins ce matin (5 petits depuis mardi après midi) la véto la repalpé à l'intérieur et lui a passé la sonde nasale et 3 seaux complets d'eau et de parrafine.

Il a bougé à la palpation et pas du tout quand elle a mis la sonde nasale et l'eau + parrafine. Pauvre ptit père. Puis je l'ai fait marcher avec elle entre l'injection d'eau.

Voilà maintenant on attend. Il a beaucoup de spasmes et c'est normal. Encore injection de calmagine et j'espère que tous cela va sortir.

Elle pense que c'est soit le foin, la paille ou elle dit une boule de vers peut ressortir.

Plus d'orge. Seulement des pommes, carottes, foin.

A suivre.

Je l'adore mon Jim et même affaibli il n'a pas bougé. Je le rassurai à la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou zerzer

Je crois les doigts pour que ça sorte bientôt!

biz et caresses à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh je viens de voir le poste pauvre ptit père
courage a toi et grosse papouille a ton Jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ptit père bat toi! Plein de bisous à toi et papouilles au plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, j'espère que ça va vite passer maintenant...
Courage et papouilles à ton gros ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de stress c'est sûr, j'espère que Jim va bientôt ouvrir les vannes edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles. Hier soir il n'avait fait aucun crottin suite à l'intervention de la véto. Je me suis dit......

Ce matin à 9 h il y avait dans son paddock 10 petits tas à droite et à gauche. J'étais contente et la véto m'a dit cela s'entend à votre voix. Toujours pas d'orge. Seulement foin, carottes, pommes et pruneaux.

Elle m'a dit qu'il aurait une baisse de moral donc s'occuper de lui encore plus.

J'espère qu'il va tout ressortir maintenant. Je n'ai toujours pas vu la parafine. A suivre.....

Vos messages m'ont vraiment remonté le moral. C'est vraiment trop idiot de s'attacher comme ça à nos bêtes mais je suis une sentimentale avec eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ça ait déjà débouché un peu, et non ce n'est pas idiot de s'attacher à des bestioles qui nous font tellement de bien !
Bah, avec tout l'amour que tu lui donnes son moral devrait vite remonter ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette se sont de bonnes nouvelles !

Il aime le pruneau ton dadou ? Je ne savais pas qu'on pouvait leur en donner ! Merci je me coucherai moins blonde ce soir ! fjjhjhgj

Heureusement qu'on s'y attache à ses petites bêtes sinon pourquoi en avoir ??? On les aime nos didous à poils alors crions le haut et fort !!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire tes nouvelles!! c'est super tout ça rfre allez encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
courage
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jim, pour ces bonnes nouvelles.
Pad de doutes que tu seras là pour lui donner double dose de papouilles, et puis t'as lui transmettre toutes celles des tatas du forum erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'avais pas vu le post ici, je me demandais comment il allait...bon ben j'arrive au bon moment, super si il y a de l'amélioration...allez Jim, on y croit!!! Pleins de bises Isabelle, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim a repris "poil de la bête" et continue à faire des petits crottins. La parrafine n'est pas encore sortie. J'espère qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Je continue à l'emmener brouter environ 1 h par jour pour lui changer les idées.

Je viens moins sur le forum car je m'occupe encore plus de lui. Je lui fais mes papouilles plus les votres à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette
occupes toi bien de lui, tu reviendras nous donner de bonnes nouvelles plus tard , ce n'est pas grave... bien au contraire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air de s'améliorer tout doucement alors, super...prend bien soin de lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on comprend bien, le moral et la santé de Jim passent largement avant le forum c'est une évidence ! sqd

Contente qu'il aille mieux, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'apprendre que notre champion de la moustache va mieux drffe .
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en bonne voie, génial pour lui! Gratouilles tout plein pour le beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim va bien et je le trouve bien en forme. Pleins de crottins mais toujours pas vu de parrafine sortir. La queue est sèche ! Il a 6 pommes et 8 carottes par jour alors pour lui c'est Noël.

Par cet bel après midi ensoleillée je lui ai fait faire plus d'1 heure de balade en main et j'ai vu qu'il était très content de se promener.

A 9 h demain je passe voir la véto pour faire mon compte rendu du week end et je vais lui poser la question car elle m'avait dit qu'il allait avoir le derrière comme un chou, sale et la queue luisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle quand même, on attend le compte-rendu et l'avis du véto demain alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super... ça avance drffe
en effet c'est qd même etrange qu'il n'est toujors pas sorti la parafine par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est sortie et ça se voit (la queue et les cuisses).

Jim va bien et j'espère maintenant cela ne va pas recommencer et continuer à transiter correctement. Il récupère tranquillement et je ne le trouve pas du tout abattu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, super, ça c'est des chouettes nouvelles :)

J'aime beaucoup ton avatar au passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klowé (c'est la première fois que je le prends de si prêt) et Petit Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...