Margow11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voici mon Trotteur Français de 8 ans, il est réformé des courses depuis fin d'année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est très jolie j'aime bien l'avant derniere photo on dirait qu'il a travaillé très dur se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci. :)Et pourtant non monsieur était fatiguer oui, mais de rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est vraiment superbe! J'adore!Dis, tu est inscrite sur le forum trotteurs?Une copine à moi y est inscrite, Sophie (Leeloo) la propriétaire de Rocco Star :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super beau ton loulou. Chic chic une copine de trotteu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour mon Obelix. :)Klowé, oui je suis inscrite sur "chevaux trotteurs", je vois oui qui c'est Leeloo et son loulou. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est tres beau je trouve et j'aime beaucoup sa robe et l'allure de la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites