sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mon petit loup est à vendre.... Il est en ordre de tout, vaccination, parage, pucage et manipulation. Il est le fils d'Aslan de Bohême et de Kalou de soie. Prix : 2800 €. Il est pleins papiers irish cob stud book irlandeIl toisera entre 1.50 m et 1.55 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh il a une bonne bouille à bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est trop chou!!! Il a quel âge ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il est mignon comme tout ce p'tit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour lui Il est né le 22 mai 2010 clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 février 2011 une petite dernière pour vous montrer ses petits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 février 2011 encore une du loulou en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Adorable, quelle pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh cette bouille, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 février 2011 les prochaines photos seront avec le licol, a l'attache comme ca vous verrez qu'il est tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui oui d'autres photos!!!Pas trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 février 2011 up pour mon poilu qui attend toujours sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Vraiment sympa ce petit mec! Personne n'a encore craqué? A ce prix là?Moi pas comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est géniale cette photo!!! Il est fière comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trés belle photo vraiment réussie !! Tu en as d'autres de lui en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est top ce ptit père ! j'aime beaucoup la 1ère photo où il "bombe le torse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très mignon en effet, quelle bouille ! Et quelle allure sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 sophie 54 a écrit:puréééé cte bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comme il ressemble au mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mars 2011 quelques nouvelles photos de mon loulou toujours en mode yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il change beaucoup, il est vraiment joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Olala !! Ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trés chouette ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et pourtant il attend toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est étrange des fois comme des beaux poupous comme Aston ne partent pas rapidement il est très mignon, j'aime bien sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui je n'y comprends rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est super chouette ton poupou , en plus pie alezan ce n'est pas courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui Fab il est pie alezan avec beaucoup de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 mars 2011 de plus en plus sympa le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 mai 2011 allez les amateurs de géants regardez les beaux fanons qu'il a il va être poilu comme un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 une seule photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Celles de fin mars sont très belles !Puré les fanons ca a encore poussé depuis ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Melanie a écrit:une seule photo ? Ouais? Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rho il est beau! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2011 allez j'en ai retrouvé quelques unes de sympa en attendant que mon homme en refasse d'autres Il attend toujours sa gentille famille mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 'adore la dernière photo, il a une bouille d'enfer ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ca y est il a perdu tout son poil d'hiver il en a mis du temps bientôt des nouvelles photos du loulou et samedi maréchal on va peut être bien en profité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ouais d'autres photos du loulou! et que ça saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 mai 2011 des photos prisent ce jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites