Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2011 je viens d'avoir ma mère au tel, elle me dit que flo n'est pas trés bien depuis vendredi. aujourd'hui elle ne mange pas, a la diarrhé et ne vient pas quand on l'appelle, elle se rertourne comme si elle faisait la gueule elle est sorti en pature auhjourd'hui mais n'a pas courru et pas chercher a brouter non plus, venant de flo c'est trés rare....ce week end mes parents n'étaient pas la et c'est ma soeur qui s'en ait occupé mais elle n'a pas fait attentiondu coup ils ne savent pas depuis quand elle a la diarrhé et ne mange pas.elle a également perdu un peu de poids, d'habitude elle est grosse.elle vas appeler le véto pour qu'il viennent demain.je suis loin d'elle et je stresse vous pensez a quoi?pour info elle a été vacciné jeudi, je sais pas si ca peut etre une reaction du a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je peux pas t'aider mais j'espère que ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle te fait un peu la même chose que mon Jim et lui a un bouchon de paille qui fait comme une sorte de colique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 février 2011 pauvre Florinne, j'espère que le véto trouvera vite ce qu"elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 février 2011 aie ! on attend des news et on croise les doigts !le véto peut pas passer aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2011 non le véto est deja rentré, sa secrétaire a dit qu'il passerai demain matinca me stresse surtout que je usis pas sur place donc c'est pas facile de savoir, mes parents ne s'y connaissent pas assez pour juger de son état. ma mère vient de passer un moment avec elle: elle ne regarde pas ses flancs, respire normalement, ne transpire plus, n'a pas mal quand on lui touche le ventrepas de crottin depuis qu'elle est rentré au box, donc je ne sais pas si elle a encore la diarrhépar contre elle est 2 de tension, abbatu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 février 2011 Courage, pleins d'ondes positives pour la guerisson de florinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 février 2011 Courage Coline, tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben dis donc, c'est la série ! Bon courage à toi aussi !!!tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 février 2011 Courage Coline.Ha bon, le vété est rentré chez lui et ne sort plus??? Hé bé...Mon vété, si il est rentré chez lui mais qu'on l'appel pour un genre de colique, il se déplace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui faudrait peut-être appeler un autre véto.J'en ai trois dans mon GSM au cas où et puis suivant le problème.je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 1 février 2011 Notre véto aussi il se déplace même s'il a déjà les pieds en éventail devant la cheminée !!!Blague à part, j’espère que tu iras bien pour ta pepette.Courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 février 2011 courage miss, j'espere que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'espère sincèrement que c'est rien.Soigne la bien et passe une chasse à ton véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2011 pou l'instant pas d'outres signe, mise a part qu'elle est abattue...Si ca empire d'ici demain matin, on appèlera un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 février 2011 Courage Coline pour attendre déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pfff... ne stresse pas trop et j'espere que ce n'est rien.Bisous à vous, bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Aie, pauvre louloute Allez, essaie de dormir quand même, ne t'en fais pas trop, et bon courage, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 février 2011 ben merde c'est la journée! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2011 le véto ne passe pas aujourd'hui quand meme pour vérifier? courage en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 février 2011 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 février 2011 alors? comment va t elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, des news stp... Et des bonnes j'espère !!Le véto est passé?Bisous, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 février 2011 alors le véto est passéelle a mangé ce matin et n'a apparament plus de diarrhé, ses crottins étaient mieux formés.par contre elle est toujours amorphe, et son box était trempé alors qu'il a été fait hier, donc on pense qu'elle a beaucoup uriné, donc peut etre une infection urinaire.le véto lui a fait une prise de sang, on aura les résultats demain.a part ca tout vas bien, les muqueuses sont normals, la réspiration aussi, elle a juste maigrit suite a la diarrhé.voila, je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'espère que ce n'est rien de grave ey que toi et elle aurez vite oublié ce petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouf ! on attend les résultats demain en croisant les doigts très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 février 2011 le veto a demander de prélever son urinema mère a reussit a récupérer de l'urine au bout d'une heure a attendre dans son box quelle fasse pipi...heureusement car sinon mes parents auraient du l'enmener a la clinique pour la faire sonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cool qu'il y ait une amélioration, ils sont super tes parents de s'occuper d'elle comme ça, c'est chouette de savoir que tu as quelqu'un de confiance auprès d'elle car même s'ils ne s'y connaissent pas trop, toi en revanche tu les connais et tu sais qu'ils font au mieux, c'est super important, surtout dans ce genre de situation !J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez courage pour cette nuit. Que de soucis en ce moment pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 février 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 février 2011 courage pour cette attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 2 février 2011 Courage et plein de bonnes ondes et de gratouilles papouilles pour ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 3 février 2011 je croise les doigts pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comment ça va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 février 2011 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 février 2011 on attend les résultat de ces urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 ça doit te sembler interminable... Courage Coline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 février 2011 sinon elle remange et n'a plus la diarrhé, mise a part qu'elle soit fatigué le reste ca va du coup elle a plein de calins par ma maman alors elle est contente je suis rassuré, j'espère que les résultats seront bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rho pétard, ça doit être long d'attendre. Courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si elle mange c'est déjà bon signe ! Tiens nous au jus pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 février 2011 ma mère m'a appelé flo est couché depuis ce matin, elle ne se lève plus je pars en catastrophe la voir, j'ai 2h30 de route, j'espère que j'arriverai avant qu'il ne l'enmène a la clinique j'arrete pas de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 février 2011 ne fais pas un accident sur la route!!!courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mince, j'espère que c'est pas grand chose. Sois prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2011 le véto est revenu ? il dit quoi de la prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui Coline, comment va ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'espère que ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 et papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh merd* Je sais que tu es en route mais soit prudente, je pense fort à toi et à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites