-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Messages recommandés
JRM 0
- Spoiler:
Gégé04 0
sophie21 0
plus facile a dire qu'a faire coline, mais garde espoir pour ta belle, rien n'est perdu pour le moment!!! courage
seb ( ) et sophie
Comment elle va aujourd'hui ?
Coline03 0
je vais essayer d'aller la voir ce week end
Coline03 0
de nouveau de la température aujourd'hui, elle mange mais pas avec le même appétit.
elle est toujours sous perf de glucose. son foie n'a pas l'air touché.
ils attendent qu'elle aille mieux pour pouvoir l'opérer et enlever les ovaires
Et ils sont toujours sur le diagnostic de l'hyperlipémie? Pcq c'est une maladie du foie principalement ça. Ils ont changé de diagnostic?
Au fait, tu as des explications claires en français ou tu comprends un mot sur quatre de ce qu'ils expliquent? (perso je comprendrais même pas ce mot sur quatre mais bon ).
Coline03 0
c'est une maladie du foie et du rein.
pour l'instant il lui font des perf pour rétablir l'équilibre dans son sang. ce qu'il faut surtout c'est qu'elle mange.
oui la véto qui s'occupe d'elle parle trés bien francais
Gégé04 0
C'est déjà long pour nous d'en savoir plus mais alors pour toi !!!
Courage
Courage à toi Coline, et à la belle aussi qui se bat !
Gégé a écrit:C'est déjà long pour nous d'en savoir plus mais alors pour toi !!!
Courage
+10
Klowé11 0
(je manque de mots, mais je n'en pense pas moi )
clemss1 0
Je te souhaite beaucoup de courage, et je pense fort à vous deux!
Lise05 0
Des nouvelles de Flo ?
on a eu des cas chez des poneys Highlands, c'est jamais simples pour nos rondouillards.
et il ne faut pas culpabiliser surtout, on n'est à l'abri de rien même en prenant toutes les précautions du monde.
Tine1 0
Coline a écrit:c'est une maladie du foie et du rein.
pour l'instant il lui font des perf pour rétablir l'équilibre dans son sang. ce qu'il faut surtout c'est qu'elle mange.
oui la véto qui s'occupe d'elle parle trés bien francais
La véto qui parle francais est extra , tu peux avoir confiance
Heu ta juju elle ne mange plus qd on lui enlève la perfff ???
Une fois qu elle l a ,ca va ?
Pfff qu elle mysère
Coline03 0
elle mange mais pas assez, son taux de graisse dans le sang avait ré-augmenté aujourd'hui (il avait un peu baissé hier) donc il lui ont mit une sonde avec glucuse et insuline.
il lui ont fait une ponction pour voir si il y avait du liquide dans l'abdomen: il y en aurait peu.
elle refait de la fièvre...
rien de nouveau du coté des ovaires, ca n'aurait aucun lien avec le reste mais il faudra quand même opérer pour les enlever
ils attendent d'autres résultats notamment consernant le foie... j'espère qu'ils ne seront pas mauvais
oui Tine, elle est trés sympa cette véto, je rappele demain matin pour l'avoir elle au téléphone.
donc voila ca fait 6 jours qu'elle est la bas et elle est pas prét de rentrer
Lise05 0
Coline03 0
oui en plus je suis loin d'elle, je me dit qu'elle doit m'attendre. je sais qu'elle tiens a moi comme je tiens a elle
elle doit attendre que je vienne la chercher, comme quand elle était dans un club au débourrage, elle guéttait l'arrivée de ma voiture et m'appelait...
je l'imagine la bas sondé, avec des perfs, en train de faire plein d'analyses
dès que mon téléphone sonne, j'ai une boule au ventre, j'ai peur que ce soit une mauvaise nouvelle...
Oh là là bon courage Coline, j'espère que tu pourras aller la voir ce week-end !
Enfin c'est déjà une "bonne chose" qu'elle soit entre de bonnes mains et que la véto puisse tout t'expliquer, je pense que c'est pire quand on sait pas ou qu'on ne comprend pas...
Plein de courage à toi et à ta belle, on est là derrière et on zonde !
bon courage
sophie21 0
bon courage, j'espere que les resultats du foie seront bons
Gégé04 0
A Gand je crois.
Coline, je sais vraiment pas quoi te dire, l'attente est difficile. Quand on ne sait pas c'est encore pire !
Courage
Coline03 0
oui elle est a la clinique vétérinaire de gand depuis dimanche...
merci de votre soutient
sophie21 0
on a toujours un contact avec une des filles qui etudiait la bas et qui s'occupait d'elle, si jamais tu veux des infos en plus du veto (si cest comme pour kalya, c'etait elle qui s'occupait bcp d'elle, le veto regardait juste les derniers resultats et la voyait pdt ses visites mais elle elle avait carrément été acheter des compotes pour essayer de motiver kalya a manger, bref, elle etait plus proche, donc si tu veux je demande a seb de la recontacter)
Coline03 0
sophie a écrit:c'est la ou etait kalya :s
c'est la aussi que j'avais emmener Flora (ma première pouliche)
j'y ai vraiment un mauvais souvenir, je déteste cette endroit...
Sophie ou je veux bien, si ca vous dérange pas, elle s'occupe peut être aussi de Flo
sof-sof 0
Tine1 0
Celui ou tu peux la joindre qd tu veux!
Si pas je te le donne
Coline03 0
oui on a le numero
on vas la voir dimanche et discuter avec la veto pour savoir ce qu'on fait, est ce qu'il faut s'acharner a vouloir la sauver ou bien ca ne sert a rien...
le traitement n'est pas possible a domicile en plus
donc voila ce weekend vas etre trés dur
Mon dieu que ça doit etre difficille,pour l'une comme pour l'autre.
j'espere de tout coeur que tu nous donnera de bonne nouvelles dimanche.
Allez,je vous envoie un max d 'onde positve a toutes les deux.
Comme je te comprends Coline...
Ces moments d'attente sont de très longs et durs moments à passer....
Je le sais pour l'avoir vécu, et je comprends que ça soit difficile.
Dis-toi que "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".
J'espère que tu pourras voir ta belle, et que ça vous fera du bien à toutes les deux.
En attendant, tu as tout mon soutien. Je sais que ça n'est vraiment pas grand chose, mais c'est c'est déjà ça...
Allez, courage miss, courage !
Coline03 0
merci Séverine
je pense souvent a ce que tu as pu endurer avec ta belle, c'est vraiment une situation trés difficile
on y est tellement attaché...
Il va vous falloir beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec vous!
J'espère que les nouvelles seront encourageantes et que ce sera possible de la sauver!! plein d'ondes positives pour ta belle!
On pense à toi
Gros bisous
MMcob 0
Je suis de tout coeur avec toi, ne perd pas espoir, comme le dit Séverine, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir".
Courage
Je croise les doigts pour que tu puisses la voir et que ça vous redonne un coup de fouet à toutes les 2 pour vous battre ensemble contre cette saleté...
Plein de courage à vous !
Coline03 0
elle na passera surement pas le weekend...
les vetos ma trouvent trés mal; beaucoup de fièvre, ne mange rien, elle est trés faible...
je pars la voir a gand, j'ai peur de la voir dans cet état, mais faut que je lui dise au revoir, que je lui montre que je suis la, que je ne l'ai pas abandonné
c'est vraiment trés dur
Tine1 0
Coline03 0
pleins de courage en ce dur moment
Je crois les doigts pour qu'elle aille mieux !!
Courage miss !!