memine 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir a tous, je suis a la recherche d' un poulain maximum 3ans non débourréJ' ai une idée assez précise du poilu de mes reves..J' aimerais trouvé un poulain pie noir avec beaucoup de blanc et les yeux bleuMais j 'ai un petit budget (1500euros max)Si vous avez des propositions a me faire n' hésitez pas, peut importe les kilomètres..merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur tes critères mais un 3 ans avec le budjet que tu as ben la ca va coincé en tout cas bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memine 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci, je sais que mon budget est serré.J' espère que quelqu'un' un pourra m 'aidé a trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Budget très serré en effet... Bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai mon aquarelist de fa a vendre , il a de beaux yeux bleus et une dominance de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et bien moi j'ai Azzaro, fils de Boris, mais ça dépasse un peu ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi j'aurais Galaxie mais qui correspend pas vraiment a tes critiers ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,sinon, il faut attendre les naissances..... j'aurais peut être un joli poulain avec du blanc ? A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memine 0 Posté(e) le 10 février 2011 je vais voir Aquarelist demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 février 2011 Alors qu'as tu pensé de ce beau Aquarelist?C'est vraiment un super poulain. Il est doux et affectueux et super beau non?J'ai eu l'occasion de le voir et de l'approcher plusieurs fois et c'est vraiment un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 15 février 2011 UP, Pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben oui,tu as trouvé ta perle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites