Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

copain pour Cypher

Messages recommandés

Invité

en lisant le post de lizzy sur son nouveau cheval je me suis dit allez, je le mets ce message comme ça la demande ets lancée

depuis quelques temps je ne m'occuppe pas assez de mon gros c'est juste calin-bouffe et il lui arrive de s'ennuyer. comme il est au repos à cause de son dos il ne peut rien faire. Je vois bien qu'il n'est pas dans son assiette, et un copain ce ne serait pas du luxe. Mais voilà, les finances ne suivent pas pour un gros déjà alors deux c'est pas la peine.
Ce que je cherche ce n'est donc pas un cheval à acheter mais à héberger.
pour les conditions je fournirai le terrain, la nourriture (là j'ai tout ce qu'il faut au moins) et le travail (attelage et monte, pas par moi la monte car je ne sais pas faire mais par ma dp) et le propriètaire garderait les frais vétos-maréchal et la possibilité de vendre son cheval dès que besoin.
le cheval doit être un mâle (sauf si vous souhaitez un poulinou pour l'an prochain, fjjhjhgj ), il vivrait au pré avec possibilité d'être mis aux écuries si vous préférez qu'il reste au boxe (maisb on... mpop )

voilà, l'appel est lancé (j'ai déjà contacté plein de site de sauvetages de chevaux réformés ou de boucherie pour leur proposer du terrain) mais pas de réponse) si vous avez une bonne idée je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que je n'habite pas en Bretagne... J'adore Paris, mais à quel prix! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que je sois pas à côté de chez toi pour mon Jim avec Cypher zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah oui tout le monde dit ça! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ille et vilaine, pres de rennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...