CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelques photos de Rose Royce, fille du célèbre Lenny (USA)Je garde cette jument pour la reproduction au Domaine du Vallon, c'est une future chérie pour CHANCEEnorme personnalité en plus de sa conformation et robe de rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 février 2011 Suis sans voix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Splendide !Je suis fan, hâte de voir son mariage avec Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wahouuuuuuu magnifique, splendide.C'est possible de cloner cette merveille ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2011 même pas belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je Bave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2011 gypsy bohême a écrit:même pas belle ... T'as raison, j'aime pas non plus !! Faudrait qu'elle se sauve plus souvent, ça donne de superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merde !!!!je suis tombé le c...parterre tellement elle est belle ...parfaite...sublime...magnifique....encore et encore.... et puis si les autres moches de mauvaise langue ne la trouve pas belle et bien super car si un jour tu décide de la vendre et bien y a que moi que ça interessera ET TOC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si j'aurais pu, c'est elle que j'aurais acheter, avec goldies....c'etait mes 2 chouchouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'allais dire pareil que Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2011 vraiment jolie, les photos en sépia rendent vraiment bien !elle ne doit pas être très grande, si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle n'est ni grande ni petite.... disons que lorsqu'on est près d'elle ça ne choque ni dans un sens ni dans l'autre...à vue de nez je dirais bien 1m45+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2011 okk plus grande que je pensais, je vois assez souvent des produits de Lenny assez petits ( mais bon moi quand je dis petit c'est autour de 140cm ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2011 WAOUUUUUUUUUUUUUUUEt j'adore la jument qui se promène... Et corinne qui prend des photos Pas stressée toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 non, jamais stressée... tu veux qu'ils aillent où ???inutile de leur courrir après... tu attends un peu et ils reviennent tous seuls à la maison...il suffit d'attendre... et de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas de mot pour la décrire, il faut en inventer un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est bon à savoir ça que les chevaux se promènent en liberté au Vallon...Dites Madame, j'ai trouvé un cheval qui trainait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2011 flo de sarney a écrit:C'est bon à savoir ça que les chevaux se promènent en liberté au Vallon...Dites Madame, j'ai trouvé un cheval qui trainait... Ca te dit qu'on aille se ballader dans le coin Flo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon, faut que je fasse gaffe, parce que celui qui prend le plus souvent l'air tout seul, où il veut, c'est Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 février 2011 J´adore tes photos... genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique cette miss Avec Goldie...... c''étaient également mes préférées de tes derniers "arrivages".... mais bon..... une autre fois peut être qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbes photos Et superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 février 2011 Waouh, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:bon, faut que je fasse gaffe, parce que celui qui prend le plus souvent l'air tout seul, où il veut, c'est Chance....Ben oui je sais, justement!.... OK Séverine, on se donne RDV où avec le camion, discrètos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique cette nénette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 février 2011 Waahouuuu ! La beauté ! Ce que j'aime sa tête.... et son popotin ! Ralala... déjà vivement de voir son poulain et après celui avec Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:bon, faut que je fasse gaffe, parce que celui qui prend le plus souvent l'air tout seul, où il veut, c'est Chance....Flo, tu veux pas venir te promener du coté du Vallon...ca devient interressant tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est ce que je disais... je viens bientôt en amener plein, je vais pas repartir à vide quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 flo tu m'emmènes ? Moi je prends Savannah et Thora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon, on pollute là...Vraiment hâte de voir ce qu'elle nous cache!!! et avec Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mais il me semble qu'elle n'est pas pleine pour cette année, je me trompe...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 La dernière est trooop belle !Elle et chance devront faire une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites