Wakhan04 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici le cheval de ma vie, tinker, hongre, 1m60, de aout 2004, une vraie perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wahou quel beau gosse !Vous allez bien ensemble je trouve Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 février 2011 1m60!! C'est un grand morceau! Il est beau, et les photos sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Beau cheval, il a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très beau cheval...il a beaucoup de classe, et un marquage sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très beau cheval, très belles photos, vous êtes très beaux ensemble ça m'étonne pas Klowé que tu tu lui trouve beaucoup de classe et un marquage sympa, parce que moi je lui trouve un petit air à la Romani? (dont je suis fan)En fait j'adore les têtes noires avec un peu de blanc comme Waki boy, mais aussi les belle face... et tant d'autres...Bref ce Waki boy est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bah écoute, déjà merci beaucoup pour Romani :)Et aussi, j'avoue, moi aussi je lui trouve un air de ressemblance, alors je suis contente que tu le dises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 3 février 2011 effectivement romani lui ressemble...il vient d'où ton romani?le mien vient des pays bas..lol ils sont peut etre de meme parent..lolmerci...oui c est vrai que monn willy est très élégant;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 classe le mec!!! Superbe marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est magnifique!!!Je crois que Romani a passé un petit moment chez Tom Price, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est pas souvent que je dit sa mais je suis sous le charme il ets superbe tres bien marquer et bien grand comme je les aimevous allez tres bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2011 La même taille que mon zou, il est vraiment mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Un géant ! Il a un joli marquage ! Les photos dans la neige sont vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wakhan04 a écrit:effectivement romani lui ressemble...il vient d'où ton romani?le mien vient des pays bas..lol ils sont peut etre de meme parent..lolMarieV a écrit:Je crois que Romani a passé un petit moment chez Tom Price, c'est ça?Oui, Romani est passé chez Tom Price, donc il est vraisemblablement né au Pays de Galles ou en tous cas au Royaume-Uni ^^ Mais ils ont peut-être (sûrement ) des ancêtres communs plus ou moins lointains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 4 février 2011 :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il est magnifique et j'aime le marquage de sa tête. Beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci irishscotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Encore quelques unes:-)Oups, c'est un chien tinker feu et noir..lol..nouvelle race...lol...mon 2ème protégé:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très jolies tes photos !Euh vous avez encore tant de neige que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très beau!Et ton chien est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol non plus de neige du tout ct le 3 janvier..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore la première où tu joues avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Y'a pas, dans la neige, un Gypsy pie noir, ça en jette! Il est chouette ton loulou...et le petit noir et feu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les photos sont vraiment très très belle !Il a de la prestance j'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chouette reportage ! la 4eme photo est impressionante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 7 février 2011 :-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est chouette ton Waki ! Il semble avoir une pêche d'enfer et il aime jouer. Très belle tête et une petite moustache à la british (comme j'aime dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 10 février 2011 yesss he's sooooooo british:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites