Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici The Legs Mare, en Angleterre, ce sont ces photos qui nous ont foudroyés !Merci Virginie pour tes explications pour mettre les photos :)D'autres photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle la Legs !Mais encore mieux en vrai... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pleine de Blue Lord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui Virginie, normalement elle serait pleine de Blue Lord ... à suivre de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 la suite des photos de The Legs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2011 wouaaaa!!!!! j'aime trop ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très chouette jument...je comprends que vous ayez craqué avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 février 2011 très belle en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super la deuxième série de photos !Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je la rajoute dans mon tableau des naissances alors ? Et Snow White ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique .Elle vient de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci encore pour elle, elle est très flattée Calamityln oui tu peux la rajouter au tableau des naissances qui est prévue pour mi mars ( si elle est bien gestante ?? )Et Snow également ( vu son ventre elle l'est ! ) prévue pour mai.JRM, Legs s'est pas mal "promenée" mais d'après mes recherches elle viendrait de chez Bunny Holmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maria's Waggon 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites