Margow11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vais vous présentez mes 4 chiens et ma petite rattounes.Alors,Acide, american staff de 5ans. Ma sœur la récupérer a des gens qu'y n'en voulais plus..Appy, american staff de 5ans. On l'a adopter a la SPA. Et c'est la sœur de Acide, en fesant les papiers pour l'adoption on s'en n'est rendu compte..Fidji, braque croisé labrador de 6ans. On l'a aussi adopter a la SPA.Oullie, pinscher nain de 12ans.Petites photos de groupe:Fidji et Oullie:Appy, Acide et Oullie:Acide et Appy:Et Téquila rattoune de 3ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 février 2011 tes portraits sont très beaux.... merci de cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe bande à poils, sont super beaux tes chiens, y a quand même des sacrées beautés en SPA, ça serait dommage de les louper !en plus les 3/4 du temps on dirait qu'ils sont conscient de quoi on les a sortis et sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Acide a un regard captivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour eux... :)C'est vrai qu'il y a de beau chiens a la SPA... :)Oui Acide a un regard assez captivent, et encore sur ces photos on ne le voit pas mais sinon il a les yeux beaucoup plus clair que sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 février 2011 joli petit monde on en a deux du meme genre wakka boule dogue americaine mais presque toute blanche et minus pinscher de la meme couleur mais le modele au dessus (plus grand) il aurait dut etre petit comme son nom mais il a grandit chiens aussi recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci. :)Et ce n'est le pinscher qui fait la loi? lolParce que la mienne elle les domine tous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bravo quelles photos excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 les photos sont très belles et les modèles encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Margow a écrit:Et ce n'est le pinscher qui fait la loi? lolParce que la mienne elle les domine tous ! ^^ j'imagine ce que ça doit donner! En tout cas, ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margow11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est vrai que c'est assez marrant ! LolEt merci pour eux... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites