christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Peachy fera partie des males presents pour la saison de monte 2011 au Haras des Fougeres, Margaux nous le laisse au travail et saillie ,il restera sur la structure juste pour la saison ,alors n'hesitez pas a reserver vos saillies ;Peachy est agé de 3 ans , inscrit au stud book Gypsy cob en section A temp, de robe Pie alezan sabinoToutes juments acceptées , test de metrite demandé .production en OC ,non agréé pour produire en GCS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2011 et t'aurais pas quelques photos de ce beau mec par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai pas reussi a mettre celle que margaux m'a envoyé , l'informatique et moi ça fait 2 je retente ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 février 2011 HOlala la cachotière!! Hâte de voir le trésor de Margaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Peachy au Coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 joliiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 février 2011 il change, je me rejouis de le voir au printemps en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah wué ! Il a encore changé c'est fou ! Beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 effectivement il a forcit par rapport aux dernières photos que j'avais vues c'est vraiment un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il faut que je refasse des photos avant qu'il parte... Normalement dimanche il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il évolue vraiment bien ! Je me réjouis de voir ce que cela va donner avec Célestial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 février 2011 On dirait qu'il est rouan, c'est la photo qui donne cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2011 toujours aussi chouette, on attend de nouvelles photos , celles là datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Haaaan mais il a changéééééééé !!!!!!!!!!Il a forci, il a pris du muscle etc.... MAGNIFIIIIIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'suis vraiment bluffé par son évolution. Y'a quelques mois, il était encore poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui il a beaucoup changé depuis qu'il est arrivé chez nous et on a toujours maman et moi cru en lui... Et il est bien sabino et non rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 février 2011 Margaux a écrit:Et il est bien sabino et non rouan Merci Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est un alezan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vous avez eu raison de croire en lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2011 Margaux, oui, on veut des nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 février 2011 margaux a ouvert un nouveau post avec des photos de nessie et peachy /t10421-nessie-et-peachy-mes-2-anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les resultats des tests de metrite de "Peachy" sont OK,il a donc commancé a saillir Miela Hiers , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super ! sur Miela ... ça promet, on va voir ce qu'il apporte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool, un demi frérot pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Noté dans les mariages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors au programme une superbe pouliche magniquement belle et pie alezane sabino pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa serait super ! ,je passe la commande a la cigogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wahou ! Vivement 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 avril 2011 "peachy" a bien travaillé miela est pleine elle a été echographiée tout a l'heure ,30 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un demi petit frérot d'Answer !! chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Donc un poupou pour mi/fin février 2012 si je compte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui tout a fait calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bravo !Si un jour Bruno s'ennuie, peut-il nous montrer son talent de photographe sur Peachy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah beh oui je suis d'accord avec Laurence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Laurenv a écrit:Bravo !Si un jour Bruno s'ennuie, peut-il nous montrer son talent de photographe sur Peachy ? impossible, j'ai changé de marque de shampoing, j'ai plus de pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 même pas drôle d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est ça l'avantage d'avoir des APN plus besoin de pellicules!!!! Allez une ou deux petites... je suis sûre que tu en as déjà dans ton ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ben oui Bruno, on sait bien que t'as un apn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites