dodie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Devant partir a l'etranger pour le travail, je vend a regret mes deux chevaux:Cadbury, male gypsy cob de 5 ans, papier GCS et inscrit au haras, noir avec 2 balzannes posterieure blanche, monté, il est adorable, des enfants handicaper sont deja monter dessus, tres bien manipuleret peur de rien. Il mesure 1,40mKalinka, jument de 3 ans et demi, ONC, pie bai avec les yeux partiellement bleu, sa mere est Corona (pour ceux qui connaisse) elle sera bientot maman, pour début juin. Elle mesure 1,60mJe vous mettrai de nouvelles photos plus tard, je les chargesMP pour le prix de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mince...Bon courage pour la séparation, pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Cadbury c'est le cheval de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suis obliger de tout laisser, mon appart, vendre ma voiture, mon chat, mes poissons rouges...C'est vraiment tres dur, mais faut faire des sacrifices dans la vie et mes chevaux ben si j'avais pu les emmener, j'y aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon courage pour la vente de tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon courage pour la vente en tous cas et puis si c'est pour un mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mince.. dure décision !Courage et bonne vente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 7 février 2011 voila des photos de Cadbury avec ce beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très beau ce petit loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 7 février 2011 et Kalinka, desolé une photo est de travers je suis pas arriver a la remettre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pour la crinière ben j'ai du lui faire la coupe a la brosse car elle s'etait coincé dans une branche!!Elle m'attendais gentillement pour que je la degage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonne chance pour les ventes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 up pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est pas possible d'emmener ton chat ? De confier tes poissons à ta famille et de confier tes chevaux à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cadbury c'est tout à fait mon type au niveau taille. Mais on est complet à la maison, dommage !Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Nalaah: je laisse deja mes poissons et le chat. Je veux pas laisser du soucis en France Je ferai tres attention ou ils iront pour qu'ils soit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 février 2011 dodie a écrit:Nalaah: je laisse deja mes poissons et le chat. Je veux pas laisser du soucis en France Je ferai tres attention ou ils iront pour qu'ils soit bien! Ok! Tu es courageuse, ca doit être très très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 upppp pour mes grosCadbury toujours dispo prix sympaKalinka est située d'une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites